Vente 12 cheveux atcham / fragments atcham

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon, je ne pense pas que les gens utilisent les cheveux pour craft le sabre, il a bien trop baissé.

Y'en a en masse à 7M, déjà fm, en hdv sur mon serveur, et ce n'est pas vraiment un cas isolé ! Les gens qui vont acheter des cheveux les utiliseront plutôt pour la cape et les bottes, à mon avis.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
De toute façon, je ne pense pas que les gens utilisent les cheveux pour craft le sabre, il a bien trop baissé.

Y'en a en masse à 7M, déjà fm, en hdv sur mon serveur, et ce n'est pas vraiment un cas isolé ! Les gens qui vont acheter des cheveux les utiliseront plutôt pour la cape et les bottes, à mon avis.
Ça reste surtout sur les gros serveurs les sabres bien fm + ou moins du même prix que les cheveux, mais bon ça ne part pas pour autant

Les Cape/Bottes sont toujours recherchées?
Personnellement j'ai acheté 2 sabres et capes ces jours-ci pour des persos PvM, j'aurais tendance à dire que les items sont encore joués mais je vois les prix baisser jour après jour (cape à 14m il y a 3 jours, à 10 ce soir...), et leur nombre en HDV augmente aussi, alors il faut croire que c'est moins joué qu'avant...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés