[Help]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis dresseurs,
(Déjà désolé, j'ai pas trouvé la rubrique qui doit bien exister ahah)

Vu qu'il fait beau, que j'ai bien envie de reperdre un peu de gras comme cet été et puis que la 2G sort de son sommeil, l'appel de la chasse sonne en moi !

Mais... Problème !

Depuis fin septembre je ne peux plus jouer avec mon Blackview BV6000.
Quelqu'un est dans le même cas ? Déjà est-ce que quelqu'un possède ce téléphone ?
En fouinant un peu j'ai vu que mon téléphone n’était pas "certifié"... Cela pourrait venir de là ?

J'vous met 2/3 screen si quelqu'un comprend un peu mieux que moi si le problème est de cet ordre là..

Screenshot_20170402-223145.pngScreenshot_20170402-223157.pngScreenshot_20170402-223238.png


Merci !

EDIT : Pas la peine de précisé que j'ai jamais root mon téléphone si quelqu'un se demande, sinon j'serais pas ici à pleurer comme un enfant sans sa gameboy !
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Personne n'aurait une solution ?

J'vais finir par reprendre un Iphone à force
A ce prix là, achète toi une DS et vient sur les vrais Pokémon

T'avais la version officielle avant septembre ?
J'ai jouer une petite semaine avant avec l'APK, mais dés la sortie FR j'suis passer par le playstore et j'ai pas eu de soucis avant la fameuse maj de mi septembre interdisant les portables "root"...

Dois-je en conclure que j'ai un portable root sans le savoir ?
Mais dans ce cas pourquoi les détecteur de root me dise que je ne le suis pas

Pour la DS, j'ai eu l'occasion de test rubis omega la semaine dernière chez un pote...
Moi qui m’étais arrêter à la version or...sur GBC ! ça m'a fait des papilusions dans le ventre et des staris plein les yeux !

Après Pokemon GO s'est surtout mon régime d'enfer de l'été dernier, je veux retrouver mes abdos à nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés