alléger son disque dur de plusieur Go !

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui n'utilise pas eve par steam, vous avez remarqué que le nouveau système utilise du "cache". Hors pour ceux qui n'ont pas assez de place sur leur disque dur ou un SSD de 60Go ou 120Go comme disque principal !

Eve utilise un dossier nommé "SharedCache" qui se trouve dans C:\ProgrameData\CCP ou ProgrameFiles Ce dossier doit prendre dans les 6Go à 15Go ce qui prend de la place inutilement !
Donc pour alléger son disque principal fait comme je vous explique :

Touche Windows
Exécuter => Tapez "regedit"
Allez dans Hkey_CURRENT_USER, Software, CCP, EVEONLINE, puis dans la REG_SZ nommé CACHEFOLDER changez le répertoire de base par la ou vous voulez que le cache se remplisse !
Puis copiez le dossier du cache dans le nouveau répertoire et supprimez l'ancien !
Voila vous aurez gagné quelques Go !

Haaa aussi, avant de faire la manipulation sauvegardez votre profil de jeu !
Citation :
Publié par flingueuse
Puis copiez le dossier du cache dans le nouveau répertoire et supprimez l'ancien !
Voila vous aurez gagné quelques Go !
Du coup, tu copies un fichier ailleurs ? Je ne comprend pas comment ça fait gagner de la place.
Ou tout simplement le menu "shared cache..." de l’icône du launcher dans les notifications de windows.
Dans fenêtre qui s'ouvre : le bouton "move" fait le même boulot.

Et accessoirement 'verify' sur la même fenêtre fait aussi le ménage dans les fichiers obsolètes du cache.


PS:
j'ai le launcher an anglais, aucune idée des termes sur la version française.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés