[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Je comprend pas ce que tu veux dire.

Dans les passifs il y a 2 modèles, les passifs équitables (les carrés avec un skin blanc sur fond violet) et les passifs de caractéristiques (rond avec un skin violet une fois appris).
Les premiers modifient le fonctionnement des comp tout ça, les second donne des points de caractéristiques en permanence.


Sinon j'ai testé, les bonus de caractéristique fonctionne bien en permanence quelque soit l'arme utilisée (j'avais un doute j'ai préférer vérifier).
Il faut donc bien tout apprendre.
Si tu as monté les passifs, par exemple, de lame et chaos; et que pour ton test, tu veuilles prendre un nouveau passif de bonus de caractéristique de ... pistols au hasard pour voir s'il est effectif en portant ta lame et ton arme de chaos.
C'est plus économique de s'équiper d'une arme qui n'a aucun passif plutôt que dépenser des points pour faire un test. Histoire de voir si les passifs de l'arbre Lame ou Chaos (selon ce que tu as remplacé) restent actifs.

Enfin dans l'absolu, si t'as constaté que les passifs sont effectifs quelque soit la méthode, c'est le principal.
Après un DL poussif j'ai enfin pu lancer le jeu... Ce n'est pas très folichon.

Ce n'est pas si moche, dès le tutoriel les quêtes on l'air déjà plus poussées que dans 90% des autres MMOs, mais les combats... Que c'est mou et rigide!
Les quêtes, bien qu'intéressantes d'un point de vue gameplay, sont mal amenées et brouillonnes au niveau de l'histoire et le mélange FR/EN n'aide pas à l'immersion. (Ils ont abandonné la VF, ou bien?)

'fin bref, début très moyen, je vais retenter en VO, avec des raccourcis corrects et une autre faction / arme, voir si ça a plus de peps.

Edit: Je suis passé de la VF avec templar-merco à la VO avec dragon-assassin. C'est mieux! Je vais tester les illuminés...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 26/06/2017 à 18h36.
J'ai une question, désolé si cela a déjà été posé :

Le contenu de SWL, ses zones, quêtes et donjons, est il différent de TSW ? Je me doute bien que ça reprend la structure générale mais y a t'il des ajouts ou des retraits particuliers, hormis le tutoriel ?
il manque des petite quêtes par çi par là.

ils ont simplifié les quêtes ou il faut suivre des traces.

certaine quêtes ou il fallait beaucoup bougé genre l'ipod du gamin faut plus lui rapporté au skate park mais le mettre dans la boite au lettre
Citation :
Publié par dritzz
il manque des petite quêtes par çi par là.

ils ont simplifié les quêtes ou il faut suivre des traces.

certaine quêtes ou il fallait beaucoup bougé genre l'ipod du gamin faut plus lui rapporté au skate park mais le mettre dans la boite au lettre
Je me suis fait la même réflexion pour la quête avec des traces. C'est dommage. :/
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je me suis fait la même réflexion pour la quête avec des traces. C'est dommage. :/
C'est l'une des choses que je déplore... Il aurait été plus intéressant je pense de mettre cette aide sur la première quête de ce type puis de laisser le joueur se débrouiller par la suite... Ou au moins d'avoir une option pour la désactiver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés