Stargate

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a pas beaucoup de post dans la région roleplay...je sens que nous sommes en plein déclin. un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, on utilise les stargates pour voyager un peu partout. Je ne pensais pas que le système était encore actif, belle surprise.

On tombe sur tout et n'importe quoi avec de superbes surprises, notamment des sims sci-fi. Il y a les sims "star trek", les "doctor who" etc.

C'est très dépaysant de voyager ainsi.

vala, c tout
Citation :
Publié par spinaker avro
Bon, il y a pas beaucoup de post dans la région roleplay...je sens que nous sommes en plein déclin. un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, on utilise les stargates pour voyager un peu partout. Je ne pensais pas que le système était encore actif, belle surprise.

On tombe sur tout et n'importe quoi avec de superbes surprises, notamment des sims sci-fi. Il y a les sims "star trek", les "doctor who" etc.

C'est très dépaysant de voyager ainsi.

vala, c tout
Oui c'était mon moyen de TP favoris pour découvrir SL et avec le RLV cela ajoute un petit plus.
Merci Ryou, il y a vraiment de belles choses, souvent dans le main land sur des skyplatforms. Ces lieux sont souvent vides, peu de RP mais un délire créatif génial. A chaque fois, je fais un lm.

Bon ca me change du RP Gor qui devient chiant. Tout tourne désormais autour du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés