[ACHAT] Anneau VV PM et fond marin PM

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis à la recherche de deux exos pm avec le jet mini suivant :

Anneau VV PM : 35M

290/300 vitalité
57/60 agi
36/40 sagesse
1/1 po
14/15 do
10/10 % res
6/6 esq pm
15/15 ré pou

Fond marin PM : 40M

240/250 vitalité
56/60 chance
45/50 sagesse
3/3 % crit
1/1 PO
11/12 do
10/10 % res
10/10 tac
5/5 Esq pm

je suis à la recherche de ces anneaux sur Helsephine, mais si une personne à les deux, je suis prêt a payer la moitié de la migration.

/w Izaiah IG ou MP sur JoL.
Je met le post en interserv si quelqu'un a les deux et compte migrer, sinon j'achète sur helsephine, j'vais pas payer la migration pour un seul anneau, réfléchi.
Et oui fond marin a ce prix les stats que je demande sont faible, c'est le prix.
Citation :
Publié par Djaango
Je met le post en interserv si quelqu'un a les deux et compte migrer, sinon j'achète sur helsephine, j'vais pas payer la migration pour un seul anneau, réfléchi.
Et oui fond marin a ce prix les stats que je demande sont faible, c'est le prix.
Oui mais comme tu l'a dit , c'est un Fond Marin ton prix est trop bas,

Et si tu compte pas payer la migra pour un anneau , aucun vendeur payeras 100%. Donc bonne chance pour trouver un vendeur qui vend les deux.
Non mais tu as pas compris, en gros j'achète les anneaux a l'unité sur helsephine, et si un vendeur en interserv à les deux et qu'il peut migrer sur hels, je paye la moitié de sa migration, tout simplement.
J'attend un peu pour le up du prix de FM mais si tout l'monde le dit et qu'il y a aucun vendeur je verrais pour augmenter mon prix.
J'avais vendu il y a 1 ou 2 mois un fond marin avec 1 point de moins de chance, sinon pareil a 55M, je pense que tu peux rajouter facilement 10M, si ce n'est légèrement plus
Je confirme que dernièrement un jet comme celui si sur djaul tourne vers les 35 à 40m (J'ai fais plusieurs fois le tour des MM/Hdv car j'en cherche un sur mon serveur et je voulais avoir une idée du prix)

Certes les très gros jet coûte souvent très cher car ils sont peu nombreux mais les anneaux fond marin "jet lambda" on tendance à être sur-estime imo. Ok c'est chiant à fm (anneau capricieux!) mais c'est pas non plus très coûteux en runes et si insurmontable à faire que ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés