Demande d informations je suis débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant joueur de jeux de survie (Conan exilés ark en autre) j ai beaucoup entendu parlé de rust lors de mes autres sessions de jeu. Je joue principalement le soir après le boulot et je pense être un joueur mâture (42 ans).
J ai vu pas mal de tutoriels et j ai commencé à jouer hier en solo pour appréhender le gameplay.

Ma question est la suivante avez vous un serveur à me recommander ? Ou une team à conseiller ?

Je sais ce qu est le pvp perdre ma base ou mon staff ne me fait pas peur je connais ça et en plus je ne suis pas rancunier.

Je cherche un serveur qui laisse nous développer un minimum pas me faire shooter à pois avec une pierre à la main même si c est le jeu ma pauvre lucette
Bonjour.

Si jamais tu as envie de venir t'installer sur un serveur qui te proposera d'avoir un peu plus de ressources que sur un serveur de base et donc de mieux te débrouiller seul, je peux te conseiller un des serveurs que nous avons mis en place : [EU] Defcon X2.

Toutes les infos sont dispos sur notre site : https//www.eudefcon.eu

Nous sommes également sur discord (discord.eudefcon.eu) ( attention ce sont des serveurs EU donc même si un support fr existe, nous privilégions l'anglais si nos serveurs devaient se remplir dans le futur ).

Tu es le bienvenu en tout cas.

Tous les serveurs vont wipe ce soir ( wipe forcé des développeurs ) mais ensuite, tu devrais voir les gens se connecter.

Merci et peut-être à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés