[Vidéo] Bande annonce de la mise à jour "Liens Familiaux" dans Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce de la mise à jour "Liens Familiaux" dans Fire Emblem Heroes incluant de nouveaux héros et missions
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
petit regret : certaines missions necessitent d avoir la chance de reussir a invoquer les nouveaux heros... 20 orbes dans le vent perso : /

ps : pour la personne en dessous : je n'espérai pas un des nouveaux héros en 5* mais au moins un en argent ou bronze.

Dernière modification par char ; 15/02/2017 à 21h26.
Citation :
Publié par char
petit regret : certaines missions necessitent d avoir la chance de reussir a invoquer les nouveaux heros... 20 orbes dans le vent perso : /
Ouais enfin ces quêtes filent des objets farmables (Grand Badges) donc c'est pas bien grave hein...
Ca aurait été des plumes ou orbes, ça aurait pu être plus discutable.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ouais enfin ces quêtes filent des objets farmables (Grand Badges) donc c'est pas bien grave hein...
Ca aurait été des plumes ou orbes, ça aurait pu être plus discutable.
ok mais tu fais comment pour les avoir les grands badges car les entrainements donnent que les petits pour ma part
Citation :
Publié par AlexRiot
Ouais enfin ces quêtes filent des objets farmables (Grand Badges) donc c'est pas bien grave hein...
Ca aurait été des plumes ou orbes, ça aurait pu être plus discutable.
C'est pour cela que j indique que ce n'est qu'un petit regret. Perdre des orbes à la loterie fait partie du jeu donc ce n'est pas cela que je regrette en soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés