[Vidéo] 30 minutes de gameplay pour NieR: Automata

Répondre
Partager Rechercher
Étant donné que je me prive d'Horizon Zero Down juste pour ce jeu... Il n'a pas intérêt à me décevoir ! J'ai rarement attendu un jeu aussi impatiemment
Quand je pense que je ne le connaissais pas avant d'avoir telechargé la démo par le plus grand des hasards

Et Persona 5 qui arrive le mois prochain...
En même temps, c'est un jeu console. Ce serait étonnant qu'il n'en ai pas l'air

Pour l'aspect arcade, c'est effectivement le cas, c'est la signature des jeux PlatinumGames. Cela reste un Action RPG, mais le gameplay est beaucoup plus pêchu que la moyenne, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.

Donc oui, si tu n'aimes plus ça, passe ton chemin, ça ne sert à rien.
J'en parle dans mon test, mais l'idée du new game+ pour les révélations, ça fonctionne super bien. Mais oui, il est obligatoire de faire le jeu trois fois ou plutôt, il faut le faire une seconde fois (avec un point de vue différent) pour enfin débloquer l'épilogue. Cela peut sembler chiant comme ça, mais c'est bien fichu, sincèrement.
Je vous conseille quand même d'attendre les retours sur la version PC. Je croise les doigts pour obtenir une version Steam avant sa sortie pour vous en parler, mais quoi qu'il arrive, attendez les retours de cette version qui devrait régler une partie des soucis techniques de la version PS4.

Et bordel, cette musique !
Les tests (du moins ceux qui ont une portée internationale) sont dithyrambiques !
Par contre, je j'ai rien lu. Juste vu les notes globales. En fait, je veux garder la surprise intacte.

17 mars, c'est encore loin...

Edit:
Après les succès achetables in-games, il existe une option pour "terminer" tous les combats du jeu, afin de rendre NieR plus accessible.
Cela rend les affrontements automatiques.
Parfait pour ceux qui veulent jouer en "mode histoire".

Du coup j'ai regardé des run du jeu, c'est pas ma tasse de thé, le lui préfère les plus nerveux devil may cry ou ninja gaden . Mais le jeu semble avoir des qualités certaines, surtout pour ceux qui apprécient l'histoire de Nier (Je connaissais pas y'a 15 jours, c'est peut être pour ça que ça me laisse froid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés