[Actu] SmileGate en quête de testeurs pour Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neratha
Smilgate préfère bosser sur son jeux que perdre du temps à faire des vidéos, si vous suiviez le jeu depuis son début vous seriez qu'ils sont pas du genre a donné des news pour le fun.
9 mois sans nouvelles restent très faible les connaissant

Ouai bon, un ptit mot de temps en temps sa les tuerais pas non plus....
Citation :
Publié par Neratha
Ils sont en pleine refonte graphique et prépare la 2ème beta.
C'est tout ce qu'on sait pour le moment
source? Doigt mouillé? sacrifice de vierge?
Citation :
Publié par Gundor
source? Doigt mouillé? sacrifice de vierge?
Tu vas sur le site officiel et tu lis.
Il passe de l unreal machine 3 au 4, et si tu sais utilisé tes doigts mouillé et lacher tes yeux de la vierge en sacrifice tu trouveras sur le net des info sur le planning des betas et un article sur la refonte graphique.
Faut se bouger un peu le cul au lieu de toujours tout attendre sur un plateau d'argent.
Citation :
Publié par Neratha
Tu vas sur le site officiel et tu lis.
Il passe de l unreal machine 3 au 4, et si tu sais utilisé tes doigts mouillé et lacher tes yeux de la vierge en sacrifice tu trouveras sur le net des info sur le planning des betas et un article sur la refonte graphique.
Faut se bouger un peu le cul au lieu de toujours tout attendre sur un plateau d'argent.
Il n'y a aucune information quant au passage de l'unreal engine 3 à 4 ou même de la version qu'ils utilisent actuellement.

Le planning des betas indique 5 betas, dont 4 privées. Il ne donne AUCUNE DATE.

Aucune information concernant une quelconque refonte graphique non plus.

En bref, arrête de raconter n'importe quoi ou donne tes sources.
Citation :
Publié par Yssuka
Il n'y a aucune information quant au passage de l'unreal engine 3 à 4 ou même de la version qu'ils utilisent actuellement.

Le planning des betas indique 5 betas, dont 4 privées. Il ne donne AUCUNE DATE.

Aucune information concernant une quelconque refonte graphique non plus.

En bref, arrête de raconter n'importe quoi ou donne tes sources.
Je ne penses pas avoir donné de date pour la beta mais juste dis qu'il trouverait un planning sur le net pour les betas.
Je penses que tu trouveras des infos sur steparu pour unreal et si il ont annoncé le jeu son unreal machine 3 déjà en 2014.
Au lieu de dire que je dis n'importe quoi faudrait peut être cherché un peu.
Citation :
Publié par Neratha
Tu vas sur le site officiel et tu lis.
Il passe de l unreal machine 3 au 4, et si tu sais utilisé tes doigts mouillé et lacher tes yeux de la vierge en sacrifice tu trouveras sur le net des info sur le planning des betas et un article sur la refonte graphique.
Faut se bouger un peu le cul au lieu de toujours tout attendre sur un plateau d'argent.
C'est toi qui fournis ce type d'infos, et tu ne fais mention nul part de tes sources, donc fait pas ta vierge effarouchée lorsque l'on te les demande, fait ton job "correctement".

Steparu, c'est un influenceur (youtubeur), c'est tout. C'est pas un messi, ni un oracle.

Concernant la "refonte graphique" et le passage à Unreal Engine 4, voila ce que dis Steparu en citant SmileGate/Tripod :

Citation :
Publié par Steparu
Unreal Engine 4 will upgrade some functions, but what's more important is how much can be maximized from the current engine being used. We can just add extra functions of Unreal Engine 4 through self-development and users don't need to worry about the graphics quality in the future.
Donc rien à voir avec une refonte total, mais simplement utiliser des fonctions d'UE 4 et comment elles peuvent optimiser le moteur actuel.

Donc en cherchant, on se rend compte que tu interprètes, mal, des propos rapportés, sur lesquels tu échafaudes des spéculations.
Surtout que le jeu n'était pas censé être sur l'UE 4 depuis le début ? Enfin en tout cas depuis longtemps ?
Je me souviens des quelques vidéos que j'ai vu y a déjà ptet 1 an, et je suis presque sûr qu'ils disaient que c'était de l'UE 4. Et c'est aussi en partie pour ça que ça me bottait bien car graphiquement ça pouvait envoyer du lourd pour un hack'n'slash, ce qui est rarement l'intérêt premier de ce genre de jeu.
Citation :
During the Q&A someone asked about the current engine Lost Ark uses, which is currently running on Unreal Engine 3. By the time their game comes out into Open Beta other titles will be released using Unreal Engine 4. Aren't they worried about the graphics comparison in the future? Smilegate replied with, Unreal Engine 4 will upgrade some functions, but what's more important is how much can be maximized from the current engine being used. We can just add extra functions of Unreal Engine 4 through self-development and users don't need to worry about the graphics quality in the future.
https://steparu.com/previews/mmorpg/...nd-information

moi ce que je comprend c'est que si le jeu a été livré avec l'UE3 aux premières beta, les suivantes devraient utiliser l'UE4, tout en utilisant quelques fonctions spécifiques de ce dernier.

Sinon c'est moi où le site officiel bat de l'aile ?
http://www.lostark.co.kr/
Il faut un vpn pour aller sur le site officiel.
Ça sert à rien de discuter, il faut se justifier de tout avec des gens qui ne renseigne même pas.
Oui le jeu passera bien de l' ue3 au ue4.
Citation :
Publié par Sance
Je vois pas pourquoi, c'est surtout politique vis à vis de la corée
C'est potentiellement beaucoup moins de fric pour eux.

Après çà peut au contraire les motiver à trouver un exploitant en Europe / US et dans d'autres pays gros consommateur de MMO (Brésil / Philippines).
Vous aviez raison les gars, Smilegate vient d'annoncer l'annulation de Losk Ark.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En résumé:
Ils ont reçu énormément de feedback, c’était cool. Le développement continu.

Grâce aux feedback ils ont:

  1. Améliorer les animations et le système TRIPOD;
  2. Modifier en partie les quêtes pour qu'elles soient moins répétitives;
  3. Affiner l'équilibre des classes (Bard, Warlord), le premier devient un vrai support, le second un vrai tank;
  4. Améliorer l'interface;
  5. 3 nouvelles classes : Arcana, Summoner, Destroyers. Arcana, c''est la classe avec les cartes. et le Destroyers, c'est un gros DPS avec un marteau gros CMB
Puis ça parle un peu de la CBT2, mais aucune dâte encore.
Content de voir que le développement continue par contre on sait toujours rien sur le pvp a part qu'il y'aura une arene...

J’espère qu'on aura de l'open pvp ou du GvG.
Citation :
Publié par BelXander
Jpige rien, ils annulent le jeu ou le continuent ?
Tu un intervenant qui dit qu'il pense que "annulation".
Donc, c'est son avis.

Et de l'autre coté, tu a quelqu'un qui donne une infos à partir d'une source fiable..
Le lien et le quote d'Yssuka est un troll vis à vis de ceux qui annoncent plus haut que le jeu est abandonné.

C'est tout le contraire en fait. Le jeu a terminé sa CBT2. et ils sont contents de l'engouement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés