Besoin de conseils?

Répondre
Partager Rechercher
Merci de bien vouloir me montrer un minimum de respect en commençant par me vouvoyer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Ensuite on pourra discuter du bien fondé de votre intervention, je vois pas en quoi "losers" est insultant, il y a toujours un gagnant et un perdant et là pour le coup les perdants sont bien les joueurs du serveur t4c abo 4.

Merci de réfléchir.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 16/02/2017 à 20h41.
Citation :
Publié par daniel rigolol
merci de bien vouloir me montrer un minimum de respect en commençant par me vouvoyer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Ensuite on pourra discuter du bien fondé de votre intervention, je vois pas en quoi "losers" est insultant, il y a toujours un gagnant et un perdant et là pour le coup les perdants sont bien les joueurs du serveur t4c abo 4.

Merci de réfléchir.
haehaehaehaehaehae
Deja, un bon pas pour T4C ca aurai ete de pas mettre Lowel modo, deja ca, ca aurai pu sauvé les pots cassé, mais la... la ... je sais plus.

xD
When the server is a month old and not everyone is built yet, it's easy to accumulate kills... If you were here the last 6 months you would only have a fraction of the ones you got during that time when everyone catches up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés