Vente voile PA/10 do Tres beau jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
+1.

ton voile est beau mais bon dsl il est pas dans le stuff baguette range donc 40m max
J'imagine que c'est un autre item qu'on trouve partout en mode mag sur tout serveur à 40m ?
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
J'imagine que c'est un autre item qu'on trouve partout en mode mag sur tout serveur à 40m ?
J'imagine que t'es teubé et que tu comprends pas l'ironie
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
J'imagine que tu l'as comprends pas plus que moi, l'arosseur arrosé 😂😂
Mdrr et parce-que personne doit être oublié, je propose de faire une minute de silence pour tous ceux qui ont banqué des 250/300M dans des voiles semblables 😂
Bon, plus sérieusement, j'espère qu'Ankama tachera de faire des efforts de compréhension quant aux attentes des gros joueurs et non pas seulement vis à vis des random, ça commence à devenir particulièrement irritant pour ne pas dire autre chose haha
Non mais sérieusement on peux m'expliqué comment un voile 10 Do avec des stats propre peux se vendre 130m svp ? J'ai du loupé quelque épisode
Citation :
Publié par xgregx
Non mais sérieusement on peux m'expliqué comment un voile 10 Do avec des stats propre peux se vendre 130m svp ? J'ai du loupé quelque épisode
non il ce vend pas mème a 130 m donc c'est encore pire
Citation :
Publié par Vladhe
Il reste tout de même le classement koli qui est globalement compétitif...
Certains joueurs qui ont plus du milliard seront intéressé...
Ces joueurs là sont bien souvent déjà over stuff et ils n'en ont plus besoin
humm... que dire après avoir attendu 6 mois sans aucun mp sérieux puis recevoir +10 msg cette semaine ?Je ne comprends pas pourquoi tant de personne la veulent d'un coup .
Voile vendu 130 M
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ponefar
humm... que dire après avoir attendu 6 mois sans aucun mp sérieux puis recevoir +10 msg cette semaine ?Je ne comprends pas pourquoi tant de personne la veulent d'un coup .
Voile vendu 130 M
Bon jeu à tous
Ce n'est pas cher payé mais belle vente tout de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés