[SERVICE DE GRAPHISME] Page perso, chaine Youtube,Avatar Jol-Skype-TS-Discord

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wynu
Salut salut !
J'aime vraiment ce que tu fais !

Je te contact par MP de ce pas, car je suis intéressé par ce que tu propose
Salut à tous après des semaines d'absences je suis de nouveaux disponible pour ceux qui seraient intéresser par un service !
En remerciant Quichwin pour son écoute, son ingéniosité, sa bonne humeur et son service de qualité que je vous recommande.
Je suis amplement satisfait par cette oeuvre dans le thème Egypte Ancien "Dominateur" "Tyran" & "Illuminati" (ça c'est toi qui l'a dit enfoiré mdr!)

Et on a bien rigolé ahah
Citation :
Publié par Darkineyy
Mini détail de rien du tout mais les doigts de pied sont à l'envers mais sinon Je surkiff vraiment bg quich
ps : Cest xayfir
Non t'as pas compris, c'est juste qu'il a dû s'amputer la jambe et s'est greffé une jambe droite à l'emplacement de la jambe gauche faute de pénurie. Tout simplement tssss....

Sympa le genre du dessin
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Non t'as pas compris, c'est juste qu'il a dû s'amputer la jambe et s'est greffé une jambe droite à l'emplacement de la jambe gauche faute de pénurie. Tout simplement tssss....

Sympa le genre du dessin
Je ne sais pas si tu me troll mais bon j'avais pas compris et toi ta compris ça comment ?
Citation :
Publié par Darkineyy
Mini détail de rien du tout mais les doigts de pied sont à l'envers mais sinon Je surkiff vraiment bg quich
ps : Cest xayfir
Ah oui j'ai pas les yeux en face des trous j'avais même pas capté
J'ai recu énormément de demande pour un dessin mais la semaine était compliquée. Je suis dispo ce WE pour un digital pour ceux qui étaient intéressés

Dernière modification par quichwin ; 28/05/2017 à 09h31.
Encore du bon taf, je vous le recommande fortement meme si il a des idées bizarres pour les dessins parfois (le zz d'un certain site sur l'épaule de l'astronaute) ! Mais sinon un vrai artiste !
Citation :
Publié par Neverx
Encore du bon taf, je vous le recommande fortement meme si il a des idées bizarres pour les dessins parfois (le zz d'un certain site sur l'épaule de l'astronaute) ! Mais sinon un vrai artiste !
Toujours moins pire que ton idée de grand-mère qui se fait sauté par un phoque sur Pluton :O
Sinon merci pour vos commentaires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés