enlever les annonces haut d'écran + son qui va avec

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voici mon souci, le jeu ne cesse de faire les annonces en haut de l'écran en jeu du style

-file d'attente pour l'inscription au marché
-bidule a foiré son enchantement, etc etc

le truc spam sévère, plus le son "blimp" qui va avec, ça me fait péter un câble, savez vous comment l'enlever je ne trouve pas dans les options :/

Merci
Il faut dire avec toutes les popup, les bannières déroulantes et les trucs inutiles qui s'affichent à l'écran et font du bruit, quand on vient de créer son premier personnage, ça n'est pas facile de garder sa concentration.

Ça me fait penser d'ailleurs à Mirror's Edge Catalyst avec le début à propose du HUD trop encombrant:
Bonjour, désolé je suis réellement pas douée je sais pas... Mais j'arrive pas a trouver se que vous dites pour désactiver les notification en haut de l'écran de jeu est il possible de me faire un imprim ecran pour me montrer parce que j'ai tout les paramètres qui sont écrit en anglais...:/ merci
Citation :
Publié par Miyako34
Bonjour, désolé je suis réellement pas douée je sais pas... Mais j'arrive pas a trouver se que vous dites pour désactiver les notification en haut de l'écran de jeu est il possible de me faire un imprim ecran pour me montrer parce que j'ai tout les paramètres qui sont écrit en anglais...:/ merci
Nos conseils datent d'avant la mise à jour des menus donc recommençons et en image.
Appuyer sur échappe et cocher décocher comme sur les images:

6h3a.jpg

g6ky.jpg

pi5x.jpg

oppd.jpg

7hyi.jpg

à nouveau échappe:

h8rz.jpg

iys3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés