[Discussion] Prise de température

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez, communauté de lotro-jol.

Ancien joueur assidu, je profite de ces moments de calme sur le forum pour prendre la température du jeu (le PvP):

Général: Evernight vs Sirannon ? Lag ? Nombre en présence ?
Que sont devenus: les membres du fight club de bubu3 (je veux pas trop citer de noms, donc je dirais juste "période début des essence gold/Tahitien cambrioleur/Transfert en nombre sur brandywine/Il est long ce dédau") ? Les lead de bus ? Nos estelliens favoris ?
Pourquoi pas un petit résumé de ce qui vous a marqué sur ces 2-3 dernières année..

C'est le début d'année, éclaboussez moi de nostalgie, de petites histoires et pourquoi pas d'espoir ?

Merci d'avance aux intervenants. *Emoticone Chat avec des petits cœurs à la place des yeux"
Soyez cool entre vous évidemment.
Le Pvp sur Sira est génial, il y a masse monstres et héros, juste assez pour que les serveurs ne lag pas d'un poil. On ressent vraiment le changement depuis leurs modifications.

Certains se balladent solo ce qui permet de faire des beaux petits 1 vs 1, il y a les petits groupes aussi, mais pour rien te cacher, un gros raid aussi.

Mais rassure toi, si les raids tu n'aimes pas trop, il y a souvent 10 personnes à bubu 3.

Les leads sont vraiment bon, comme dans tout les raids ouvert, t'inquiètes pas pour les Esteliens, sont au Poney Fringant pour des soirées RP.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est quand je jouais ma classe opportuniste avec le bug crit et que je pouvais os tout le monde ! C'était vraiment génial. Et toi Dora ?

Le PvP sur Evernuit est vraiment nul par contre, rien la journée et raid Zugru le soir !

Bref, Sirannon c'est vraiment le meilleur serveur et la mentalitée est super ! Viens vite nous rendre visite !
Je ne sais pas vous mais moi mon cœur bat la chamade quand on me parle d'Evernight.

Ce serveur ou entre deux bons lags serveurs tu te fais bus par une 40aine de monstre parce que tu étais en train de camper un AP à l'autre bout de la carte et que comme des crèves la dalle ils ont fais un /tp Tol1 pour venir festoyer avec toi.

Et pourtant ils s'amusaient bien à faire du ping-pong trappe Titi-Glain avec le BUS Héros de 40 également.

Heureusement il y a Sirannon, la où il fait bon vivre, la ou comme Beluk personne ne t'embête lorsque tu fais tes quêtes.
La ou tu peux vagabonder gaiement dans la Forêt en ramassant des buches.
Le soir, quand les héros ont fini de souper, ils viennent batailler farouchement avec de gros stuffs fleur tout pimpant.
Aaaaah Sirannon <3

Sirannon et Ever ce sont mes favoris je les aimes tous les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés