Swc 2017 - [cast fr]

Répondre
Partager Rechercher
Un événement d’une grande ampleur est sur le point de se produire. Certains l’attendent depuis plus d’un an, d’autres viennent peut-être de découvrir son existence…le “Smite World Championship 2017” (SWC pour les intimes). Les meilleurs joueurs de la planète s’affronteront dans l’arène des Dieux pour des confrontations riches de puissance et de skill. Ils seront 50 professionnels à gravir le brackets pour prétendre au trône de l’Olympe et ce du 5 au 8 Janvier.
Du côté francophone on aura le plaisir de partager l’événement avec Iker et Lunium qui vont couvrir l’intégralité de l'évenement sur de la chaîne d'Iker. Au programme:

Du cast : vous pourrez retrouver Iker, Lunium
Ce sera également l’occasion de récompenser votre fidélité en mettant en jeu de nombreux giveaways en tout genre !

Préparez-vous pour ce SWC, la promesse d’un événement sans égal produit par notre développeur de jeux vidéos préféré Hi-rez Studios. En tout cas Bellona semble être prête à en découdre !


N’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux pour être au courant de toutes les actualités de Smite et plus encore.


Vous savez ce qu’il vous reste à faire (lien du twitch sur le mot iker_guide),
La communauté forsaken vous propose également une page dédiée à cette événement !

LE PLANNING D'AUJOURD'HUI :
https://team-forsaken.net/wp-content/uploads/2017/01/planning_swc_5_janvier.png

Dernière modification par Audain ; 05/01/2017 à 14h38.
J'espère pour Lunium qu'il n'aura pas une extinction de voix comme l'année dernière ^^
NRG >*
J'ai été bon aux pronostics pour une fois, 2 fails seulement sur tout le week-end.
A moi le GriffonNain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés