Notorious Skill Cup

Répondre
Partager Rechercher
1482847332-fond-ns.jpg

Bonjour à tous et bonnes fêtes à tous, l'équipe vous souhaite que du bonheur.

En ce 26 décembre nous vous annonçons la sortie d'un nouveau tournoi :


Informations Générales

Le tournoi se déroulera sur Otomaï du 18/01 au 03/02
Format 4v4 : Niveau minimal 200. Pas de limite sur le nombre d'équipe. 2 Joueurs physiques par équipe minimum.
Organisateurs : Ijywax et Dark-hamcity
Map non jouées : 3-6-7-9-10

Règlement

Les boucliers, incarnations et compagnons sont interdits, le port de bouclier peut engendrer une annulation en début de match. Bénédictions également (même si nerf suite à la maj 2.XX), 10PG en moins si port reporté après le tour 1 (Relance autorisée avant la fin du tour 1).
Il est interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
Il est interdit de quitter un combat si l'issue s'en trouve changée (perte de faiblesses liées à la laisse spirituelle de l'osamodas, poudre roublard etc…)
Une limite de 10 minutes de retard avant le début d'un match est autorisée*. Au-delà de cette limite l'équipe en retard se verra perdre 15 PG. Au dela de 15minutes, l’équipe non présente est déclarée forfait
Chaque équipe sera limitée à un seul forfait durant les phases de rondes, au delà l'équipe en question se verra subir une perte de 1 point suisse à chaque forfait déclaré.
Les écarts de comportement vis-à-vis des teams adverses ou de l'organisation, pourront être sanctionnés par une perte de points ou même d’une disqualification.
Les joueurs participant s'engagent à respecter les CGU d'Ankama, les règles du tournoi ci-dessus et les adversaires.
Il est interdit d'utiliser un quelconque bug/faille de manière volontaire. Exemple de bugs connus par l'organisation : Bombe poudre + tromblon
*La particularité de ce tournoi est qu'il vise à vous responsabiliser (et vise donc des gens honnêtes et sérieux). Vous êtes vos propres arbitres : Lors du tirage d'une ronde, un horaire et une map sont affectés à votre combat. Libre à vous de le jouer plus tôt qu'à la date & horaires indiqués.
L'horaire indiqué est alors la "date limite" pour jouer le match. Une fois joué, je vous invite à m'indiquer le résultat sur twitter @NotoriousSkill. Comme vos matches peuvent être joués à n'importe quelle horaire, dans n'importe quelles conditions et sans arbitrage/surveillance une caution vous sera demandée à l'inscription et restituée à la fin du tournoi(et non à votre potentielle fin du tournoi).

Cette caution vous sera prelevée si non respect des règles il y a.


Je vous invite à filmer vos matches en parallèle.
Dans un premier temps, pour que les récompenses soient créditées et valables dans ce format, il vous est demandé de filmer autant que possible vos combats et les uploader sur YouTube. (Cette information vient de Kylls)

Cela permet de substituer au rôle de stream pour la phase de ronde.
De plus si vous avez une réclamation à faire, je n'accepterai que les vidéos. Cette décision est due au "fake screen" qui sont réguliers en ce moment sur le serveur.

Les phases finales auront quant-à elles un horaire fixe et défini. Elles pourront alors être retransmises en direct par un stream partenaire (et rediffusées après).

Composition des équipes


Les classes Eniripsa, Xelor, Sacrieur, Osamodas, sont considérées comme pilier.
Les classes Feca, Zobal sont considérées comme protection.
Le duo Eliotrope/Sacrieur/Xelor et Enutrof est interdit.
Le duo Eniripsa et Feca est interdit .
Le duo Sadida et Osamodas/Eniripsa est interdit.
Le duo Eliotrope et Osamodas est interdit en présence de l'Ecaflip.
Le duo Osamodas et une classe dites "protection" est interdit.
Le trio Xel/Zob/Steamer est interdit.
Le trio Panda, Iop et Eni/Osa est interdit.
Le trio Zobal/Sadi Feca Sacrieur est interdit..
L'association de deux classes dites "pilier" est interdite.
L'association de deux classes dites "Protection" ne peut être associée à une classe dites "pilier".
Pas de Doublons de classes.

Les inscriptions commenceront le 06/01 à 20h00 GMT+1 et se clotureront le 15/01 19h59. Une live pour la soirée d'ouverture est prévu le 15/01 à 21h45.
Les organisateurs se réservent le droit de participer au tournoi
/!\ Essayer de préparer vos restats avant car le temps pourra être court entre deux combats.
Les frais d'inscription s'élèvent à 4M par équipe, soit 1M par joueur. Une caution de 2m par équipe est demandée.
Chaque équipe a le droit de choisir un remplaçant par match à condition qu'il ne soit pas dans une autre équipe. (Attention, vous avez le droit de choisir un remplaçant que vous n'auriez pas choisi dans la section "autre" à l'inscription. Cependant, celui-ci ne pourra pas bénéficier des récompenses de l'équipe)
Note : Si les rondes ne se déroulent pas bien je me réserve le droit de revenir à un système de tournoi classique, avec obligation de jouer à la plage horaire indiquée.

Le personnage inscrivant son équipe est désigné capitaine. Celui ci sera le moyen de communication entre l’organisation et les équipes.
C'est au capitaine de verser les frais d'inscriptions de l'équipe. Si une équipe n'a pas versé les frais d'inscriptions à temps, l'inscription ne sera pas valide. (Exception pour les teams migrantes)

Récompenses et cashprize

Première place : 60% du cashprize récolté + un Bouclier batailleur + Coiffe du batailleur (Si possession du bouclier batailleur il y a.)
Seconde place : 30% du cashprize
Troisième place : 10% du cashprize
Le Cashprize actuel est de : 120m + 1 passage Vortex + 1 Harnachement Muldo hors frais d'inscriptions
Tout don pour participer à ce dernier sera le bienvenue. Les frais d'inscription et cautions gardées seront entièrement rajoutés à celui-ci.
Liste des dons :
Ijy - 15 000 000
Dark-hamcity - 10 000 000
Peps-zer - 80 000 000
Genre-dane : Passage Vortex

Comptage des points - classement & dates de match


Il s'agira de rondes suisses, composées de 5 rondes dont les dates seront précisées plus bas dans le "Calendrier du tournoi".
Les combats se dérouleront dans l'Instance A des maps Goultarminator.
Il n'y a pas de match nul.
Les rondes pourront être jouées au plus tard le :
Ronde 1 : Mercredi 18 janvier 23h00
Ronde 2 : Vendredi 20 janvier 23h00
Ronde 3 : Dimanche 23 janvier 23h00
Ronde 4 : Mardi 24 janvier 23h00
Ronde 5 : Jeudi 26 janvier 23h00
Si il y a assez d'équipes, des 1/8èmes de finales pourront être jouées. Ces dates (et futurs horaires) sont obligatoires
Potentielles 1/8emes sinon 1/4 : Dimanche 29 Janvier
Demi finale : Mercredi 1 février
Finale et petite finale : Vendredi 3 février
Les phases finales se jouent en BO3.

Le système de points suisses attribués sera le suivant :
Une victoire rapporte 3 points
Une défaite rapporte 0 point
Ces points serviront à déterminer les adversaires à affronter durant les phases de qualifications ainsi que le classement général provisoire.
Le classement se fait en fonction des points suisses, des points goulta puis du PVA (Pourcentage de victoire adverse)

Points goulta :
Type de victoire Points gagnants Points perdants
Victoire à 4 60 5
Victoire à 3 50 15
Victoire à 2 45 20
Victoire solo 40 25
Forfait 60 -10
Victoire automatique(bye) 60

Points additionnels attribués :
En cas de victoire écrasante (le combat se termine avant le début du 8ème tour) l'équipe gagnante se verra attribuer un bonus de 20 points.
Un personnage ressuscité par un osamodas est compté comme mort dans le système de calcul de points.



Maps

Comme indiqué ci-dessus, nous avons décidé de ne pas jouer sur les maps 3-6-7-9-10 pour ne pas avantager/désavantager une équipe avant même le début du combat. Les cartes suivantes sont jugées équilibrées.

Les maps jouées sont alors A1 A2 A4 A5 A8 A11 A12


Partenaires & communication


Bymie et Cariboo seront partenaires avec nous pour retransmettre les matchs.



NOTORIOUS SKILL dispose d'une chaine YouTube, d'une chaine Twitch, d'un Twitter. Ses règles sont disponibles sur le forum officiel et JoL.
Les organisateurs sont joignables sur twitter : @Ijywax @Darkhamcity_oto ou IG /w Ijywax /w Dark-hamcity.
Un discord est disponible pour communiquer, ainsi qu'une alliance NOTORIOUS SKILL NScup



_________________________________________________________________________________________________________________

La gestion du tournoi va se faire à partir du site www.tournoi-ota.esy.es



Je vous invite à tester ses fonctionnalités pour être familier avec lui (inscrivez vous, inscrivez votre équipe, postez une annonce etc...). Toutes les données seront remises à zéro au moment de l'ouverture des inscriptions. Les teams et annonces créées sur le site sont fausses mais vous montrent quelle pourrait être sa forme.


Si jamais vous préférez, vous aurez le droit de vous inscrire sur ce forum, même si le site est privilégié en terme de communication.


Si vous rencontrez des bugs soyez indulgents, j'essaierai de les corriger au plus vite et de mettre une version petits écran & mobiles prochainement.

RECHERCHANT UNE TEAM :

- Kyochite Otomaï Xelor 200
- Wanou-Sacri Otomaï, Sacrieur, @Wanou-game

Dernière modification par Ijywax ; 12/01/2017 à 21h32.
Les sondages & avis recueillis ont aboutit sur ça :

- Le trio Xel/Zob/Steamer est interdit
- Feca Sacri autorisé
- L'association de deux classes dites "Protection" ne peut être associée à une classe dites "pilier".
- Pas de ban de maps en phases finales, on reste sur les maps annoncées en début de tournoi.



Ce sont les dernières modifications du règlement, vous pouvez désormais vous fier a ces restrictions & règles.

Dernière modification par Ijywax ; 28/12/2016 à 18h18.
Bonsoir, je viens vers vous ce soir pour vous communiquer l'adresse du serveur Discord :

https://discord.gg/3V3T4Gn

Sur ce discord, vous aurez accès à :

  • Un canal privé pour votre équipe pour effectuer les combats en cas de besoin.
    La capacité de venir rencontrer l'équipe adverse pour fixer la date et l'heure du combat (cf réglement).
    La possibilité de venir nous voir Ijywax ou Moi (Dark-hamcity) pour nous faire part d'éventuel(s) problème(s).

Pour avoir les droits d'accès à votre canal d'équipe mp Ijywax ou moi lorsque les inscriptions auront commencer biensur !

PS : Pour ceux qui ont peur de cliquer sur un lien voiçi l'invitation 3V3T4Gn (ce lien est universel tout comme le lien)

Cordialement, Dark-hamcity.
1482872321-sans-titre-1.gif


Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de pouvoir aider ce tournoi à ma façon en diffusant les matchs en direct !

Cependant, étant donné que les phases de qualifications n'auront pas d'horaires fixes, nous vous proposerons des horaires où nous serons disponible pour pouvoir diffuser vos matchs dans la mesure du possible. Nous vous donnerons donc nos plages horaires ainsi que les jours où nous serons présents pour commenter vos matchs. Il n'y a rien d'obligatoire là dedans, mais c'est toujours sympathique. De plus, ceux qui ont du mal avec les vidéos et youtube seront sûr que leurs matchs soient bien filmés ! ( Nous ne pourrons bien entendu pas tout retransmettre )

Il faudra donc nous avertir de l'horaire de la rencontre sur Twitter de préférence : @BymieDof

Les matchs seront sauvegardé sur la chaîne Twitch et seront ensuite hébergés sur Youtube que vous pouvez retrouver sur les liens suivants :

Chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/ingeektus

Chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCXH...NBX-OUb6_Keq1Q


Vous ne trouverez rien actuellement sur ces chaînes. Elles ont été fraîchement créé pour les événements en cours.

N'hésitez pas à nous suivre sur ces deux plateformes pour ne rien louper du

Notorious Skill !


Bonjour à tous,

Les inscriptions arrivent (pour rappel le 06 janvier a 20h donc ce vendredi), j’espère que vous avez tous trouvé votre team si ce n’est pas le cas je vous invite à me le communiquer de toute part.

Pour rappel personnes recherchant une team :
- Wanou-sacri SACRI
- Kyochite XEL

Les informations sur le site sont désormais exactes et les teams ne pourront s’inscrire qu’a partir de l’ouverture des inscriptions de ce fait.

MERCI DE ME COMMUNIQUER LORS DE VOTRE INSCRIPTION SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE COMPOSITION SOIT CACHÉE.

Par défaut, votre composition sera exposée au grand jour sur le site. Sinon elle ne sera affichée qu’après la fin des inscriptions.

Même si ce n’est pas obligatoire j’apprécierai que vous vous inscriviez vers le début des inscriptions pour pouvoir évaluer le nombre d’équipes. Explications :

- Voir si on fait des 1/8èmes ou on reste sur un passage direct en ¼ de finales
- Plus l’engouement sera présent plus le cashprize aura tendance à augmenter, il risque d’ailleurs de monter très prochainement.


En attendant portez vous bien & entraînez vous comme des champions, ça va pas être facile. Va falloir se lever tôt et peut-être serons-nous le premier tournoi à offrir la Coiffe du Batailleur ?


A vendredi les amis 


Pour rappel le site est http://tournoi-ota.esy.es , n'hésitez pas à le mettre dans vos favoris

Dernière modification par Ijywax ; 05/01/2017 à 23h49.
Ici la vidéo vous indiquant comment utiliser le site a 100%


La vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=uvDmc1MQE4E


Préparez vos restat ça risque d'arriver vite.

N'hésitez pas à vous arranger avec Bymie,Cariboo pour voir à quelles horaires il peuvent stream/filmer smile.gif

1483642859-inscrip.jpg

Dernière modification par Ijywax ; 05/01/2017 à 20h01.
Bonjour,

Les inscriptions ouvrent bientôt, je viens donc faire un point :

  • Lors de votre inscription, il est obligatoire de respecter le règlement, ainsi que de proposer un nom d'équipe correct (sans insultes, prononçables, etc ...)
  • Nous nous réservons le droit de changer ou modifier le nom d'une équipe qui serait incorrect (exemple : JeroulesurméredeX serait remplacer car insultant)
  • Une équipe qui ne respecte pas le règlement en terme de composition d'équipe ne sera pas valider !
  • En cas de doute n'hésitez pas à venir nous demander sur Discord ou en jeu pour votre nom d'équipe.
  • Une équipe n'est inscrite officiellement, et ne peut participer QUE lorsque elle à payer les frais d'inscriptions (4m pour l'équipe entière). De meme une caution de 2m (qui vous sera restituer en fin de tournois cf règlement) sera demandée !
  • Si vous ne voulez pas que votre compo soit visible merci de le préciser !

En cas de doute ou questions, n'hésitez pas à venir nous en faire part.

PS: la cagnotte devrait grimper à 100m (hors frais d'inscriptions) ! N'hésitez pas si vous voulez faire un don !

Cordialement,

Dark-hamcity.

Dernière modification par dark-moros ; 06/01/2017 à 16h53.
Bonjour Devil !

Tu peux t'inscrire ou tu veux du moment que le format de l'inscription soit celui-ci :

Nom de team

Nom de compte du capitaine - pseudo IG - Classe
Nom de compte du joueur- pseudo IG - Classe
Nom de compte du joueur- pseudo IG - Classe
Nom de compte du joueur- pseudo IG - Classe

Bonne soirée a toi !
Bonjour à tous je viens faire le point à 3 jours avant la fin des inscriptions.


Nous sommes à a 10 eams inscrites, dont 9 payées. 2 à 3 teams devraient s'inscrire en plus à ma connaissance.

Le cashprize a encore augmenté a 120m hors d'inscription donc 160m avec, il montera encore et un Harnachement muldo s'est rajouté à la liste de dons.


Il n'y aura pas de 1/8 on part sur le planning indiqué dans le premier message

Je ne jouerai pas ce week-end jusqu'a dimanche soir, si vous vous inscrivez vous aurez la possibilité de régler votre inscription a Dark ou a moi même avant mon retour.

Rappel : Dimanche soir 21h45 live d'ouverture, tirage des maps et de la ronde 1.

A bientôt les amis

Dernière modification par Ijywax ; 12/01/2017 à 23h17.
La fin des inscriptions étant demain soir, les équipes ( si j'ai bien compris ), connaîtront leurs adversaires demain soir.

Ingeektus
n'aura qu'une soirée pour stream la ronde 1 pour ceux qui en ont besoin / ou ceux qui veulent. Selon les compositions des matchs, nous pourrons valider 3 match, à la limite 4, sur cette même soirée.


Nous proposons donc de réaliser ce stream Lundi 16 janvier à partir de 20 heures !


Pour me contacter afin de négocier les horaires pour vos matchs, vous pourrez venir sur le Discord du Notorious Skill en contactant "Bymie" sur celui-ci. Ou bien sur Twitter @BymieDof


Si aucune équipe ne m'a contacté avant Lundi à 18 heures, je ne pourrai pas assurer la retransmission de matchs. Il faudra donc bien vous organiser pour donner un horaire à partir de 20 heures ( en sachant que le stream devrait se terminer vers 23 heures maximum ).
Bonjour à tous,



Petit récapitulatif du tournoi,

Mis à part le rythme rapide je suis plutôt satisfait de l'organisation du tournoi.


Point essentiels :

- Je vais désormais essayer de + communiquer sur les forums que sur le site

- Essayez de respecter les horaires et d'être arrangeants

- En vous inscrivant au tournoi vous étiez préalablement prévenus de tout son règlement et planning

- Comme la ronde2 s'est bien passée pour les horaires, on ne va pas mettre d'horaires fixes sur la ronde3, mais jouable au maximum jusqu'a 22h pour arranger la majorité. Comme ça le tirage se fait plus sur le coup de 23h et non minuit, puis je peux le poster sur les forums

- Comme il n'y a pas assez de teams pour satisfaire un calendrier entier de 5 rondes, sur la fin des rondes vous allez surement(donc pas confirmé) jouer contre les teams que vous n'avez pas affrontez et non les teams a positions similaires que la votre

- Faire évoluer des fonctionnalités sur le site prends du team puisqu'il est codé 100% main, mais je devrai pouvoir afficher les rondes précédemment jouées bientot


Bonne ronde 3 a tous
Salut à tous,


La grande heure arrive et on arrive sur les quarts de finale du tournoi. Une bonne partie des matchs de rondes sont en rediffusion ici

Déjà merci à toutes les teams de s'être inscrits, nous n'en serions pas là sans vous.

Le classement est désormais celui ci,

237084quarts3.jpg


Pour les 8 équipes fraichement qualifiées votre arbre est celui-ci

396658quarts2.jpg


Pour rappel les phases finales sont en Bo3, le stream sera normalement assuré par Bymie ainsi qu'Ingeektus.

Vos horaires obligatoires de matches ici :

759795quarts1.jpg

Les 3 horaires correspondent a vos heures de match, bien évidemment si le match dépassé 1h on ne vous en tiendra pas rigueur, par contre vous aurez 15 minutes pour relancer le match suivant.

A demain soir

Dernière modification par Ijywax ; 28/01/2017 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés