À la recherche d'un co teameur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!


Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un co teameur pour reprendre le jeu à bas niveau. Quelqu'un qui serait prêt à s'investir, qui serait prêt à bâtir quelque chose de grand avec moi.

J'ai actuellement 3 personnages niveaux 7x-8x, mais si il le faut, je suis prêt à reprendre de zéro, tant que je peut garder mes kamas durement acquis au cours des derniers mois.

J'ai environ 9 ans d'expérience sur Dofus, le vieux contenu n'a pas vraiment de secret pour moi, alors que le nouveau m'est complètement inconnu. Je ne cherche pas nécessairement quelqu'un qui a beaucoup de connaissances IG, tant que tu es motivé!

J'ai un serveur TeamSpeak à disposition pour discuter en privé.

Si ça t'intéresses, tu peux me mp, me répondre directement sur ce sujet ou même me contacter directement IG /w Xanadu

À bientôt!
Proposition
Salut raggik !
Je viens ici car je suis aussi à la recherche d'un co team. Je viens de creer ma petite team de 4 perso lvl 40. Osamodas, Sacrieur, Eliotrope et feca. Comme tu peux le constater c'est une team plus fun que gros farming intensif. J'ai décidé d'arreter ma team tryhard (8 perso lvl 100 - 80) pour une team plus fun, si jamais tu es intéressé moi moi en jeu ou ici /w Mr-Rekezreb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés