Les joies de l'Open Ladder: alors comme ça les armures d'orques c'est du solide ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est quasi tous les matchs, et je m'en br..le d'une force.

Là le gars c'est juste un guignol qui se la raconte, et je pense qu'il ne fait pas autant le malin en vis à vis.
Je trouverais assez marrant qu'un jolien lui passe mon bonjour après une brave rouste.

Faut toujours troller les trolleurs.
D'ailleurs j'ai hésité les deux 1ers tours.
Mais les deux derniers j'ai agressé avec un petit 92%.
Je trouvais ça plus sympa que d'aller marquer le td.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mais les deux derniers j'ai agressé avec un petit 92%.
Je trouvais ça plus sympa que d'aller marquer le td.
Tout est dit ! C'est le meilleur remède contre les blaireaux de l'Open
( Et pppo ceux qui se demande : oui, Pedro fut mon maître Jedi à bb )
Peut être qu'il fait juste du vis à vis avec 4 potes depuis 15 ans au fin fond de ma creuse/ Lozère / insérez ici le coin paumé que vous voulez et qu'il se considère donc comme un Cador alors qu'il n'a jamais fait un tournoi où les dezale et autres font la loi
Citation :
Publié par clemsk
Peut être qu'il fait juste du vis à vis avec 4 potes depuis 15 ans au fin fond de ma creuse/ Lozère / insérez ici le coin paumé que vous voulez et qu'il se considère donc comme un Cador alors qu'il n'a jamais fait un tournoi où les dezale et autres font la loi
Rhaaa tout de suite la Creuse
Citation :
Publié par Dézale
T'as failli avoir tout juste, mais malheureusement je ne fais pas ma loi en tournoi ^^
Exactement, il est nul, il se fait juste carry en tournoi par équipes !
Salut à tous !
Je passe rarement mais j'aimerai que mon équipe puisse un jour se frotter aux durs à cuirs du championnat (le boulot ne me laisse pas l'opportunité pour le moment car je bouge trop donc incertain pour faire mes matchs)

Bref arrêtons de raconter ma vie et revenons à l'action ! Alors une petite partie en open contre les gobs qui me sort 2 fanatiques, une tronçonneuse et 1 lanceur de bombes et bien sur commence à attaquer... Bien bourrin ! J'arrive à tenir en défense tant bien que mal sans trop de casse puis il utilise ses pots de vin pour garder ses armes secrètes et me voila en attaque ! Cette fois ci je subis moins, j'avance et puis la chance à l'air de me sourire avec pour preuve une tite video de 20 sec

https://mega.nz/#!C2JjVQAD!MqTaHTHL8...PxVw1VyMRoqE2c


Ce n'est pas l'action de l'année mais ça fait quand même plaisir !
Citation :
Publié par Vermik
Ce n'est pas l'action de l'année mais ça fait quand même plaisir !
C'est balot de se prendre sa propre bombe comme ça Et ton adversaire a préféré tenter son interception avec un de ses joueurs dans une zone de tacle plutôt que sans. Bon ceci dit quand on fait 6 y a pas de soucis en général !


Sinon bravo Ungern pour ta qualif en cdm ! bien content que tu puisses y participer t'es dans le gratin du bb2 mondial félicitation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés