[IOS/Android] Dawn of Titans

Répondre
Partager Rechercher
Gagner un T3 en fin de saison ?
Citation :
Publié par Dagho
Kikicorky a tout dit.
Pour être plus précis, il est important que tu recherches assez vite une alliance capable de te faire gagner des T3 en récompense de fin de saison.
Concentre toi d'abord sur un T3 offensif de type champion (Karn est le mieux en T3 dans la mesure ou la resistance pierre est souvent faible). Les events réguliers ont des T3 accessibles aussi, regarde donc.
Il est important d'avoir un titan offensif correct pour piller facilement les garnisons des autres joueurs.

Le titan défensif, tu peux t'orienter vers un paladin (Valwen en récompense) ou Sardu d(ranger) disponible en récompense. Sardu boost énormement les grenadiers, ce qui le rends très chiant si il est équipé des bonnes reliques.
Le défenseur a juste pour fonction de calmer les petits joueurs qui voudraient te piller. Face a un joueur de ton level, il explosera souvent. C'est normal.

Pour une défense a peu prêt hermétique, il faut déja avoir bien avancé dans le jeu.
Voila qui devrait te permettre d'avancer un peu

T3 = Titan 3*
Je vois qu'il y a des experts ici😊😊Comment savoir quelle alliance peut me permettre de gagner un T3 en fin de saison ?? Quels sont les critères de cette alliance ?
Citation :
Publié par Walwul
Je vois qu'il y a des experts ici😊😊Comment savoir quelle alliance peut me permettre de gagner un T3 en fin de saison ?? Quels sont les critères de cette alliance ?
Il n'y a pas moyen de voir les classements sans avoir rejoint une alliance au préalable, donc, il n'y a que l'observation a priori : tu rejoins une alliance ouverte, et tu observes les ligues sur un ou plusieurs saisons, par exemple. Essaie de t'incruster dans les alliances ouvertes qui semblent bonnes.

Et si les bonnes alliances sont toutes fermées, si tu es actif et que tu fais du VP, tu seras contacté par des plus grosses alliances qui chercheront à te recruter et de fil en aiguille tu te retrouveras dans une alliance stable et "performante".
Pour un débutant je pense que la ligue "Elite" reste le meilleur compromis (pas trop dure, assez ouverte pour permettre de choper du T3, et de la place pour tout lemonde).

Et ne t'inquiète pas trop pour la langue ou les critères de recrutement. Tu rejoins et tu fais ta vie. Le traducteur du jeu, à chier, permet quand même de comprendre un peu ce qu'il se passe. PErso j'ai passé un mois et demi chez des russes à mes débuts, mais comme ils étaient bon j'ai tapé l'incruste plus longtemps que je ne l'aurais voulu
tout à fait.
En montant de ligue au fur et à mesure des saisons tu tomberas sur de bonnes alliances FR et ce sera facile d'avoir un T3 (ligues platine ou élite).
Et puis maintenant avec les bonus de connexion quotidienne tu peux en avoir un pour bien débuter.

Cherche une alliance qui alterne saison VP et saison Evolution, tu auras plus de chance de tomber sur une alliance sérieuse et active.
J'ai fait plusieurs alliances avant de trouver la bonne.
Recherche alliance
Salut. J'aimerais bien rejoindre une alliance si vous recrutez en ligue maître ou légende. Je suis que niveau 16 mais très actif et je joue avec 2 comptes qui sont tous les 2 niveau 16. Mes 2 pseudo : bob lee et $hadow. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés