Fast and Furious 8

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, vraiment pas mal, après faut pas y aller pour voir un film intelligent bien sur mais ça fait le taf

Par contre contrairement à ce qui est dit plus haut, le film est hyper prévisible je trouve :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début letty parle de faire des gosses, on sait que toretto est à fond dans la famille, direct j'ai pensé qu'on menaçait son gosse caché.
Et pareil pour la mère des shaw, juste avant ça dit "son frère est caché dans un endroit secret" et toretto qui reste bloqué à regarder la photo...


Enfin ça gâche pas le film non plus c'est pas un problème.

Par contre j'ai regardé le 6/7 y a pas longtemps et y a un truc qui me dérange c'est le couple letty/toretto, ils font tellement fake qu'à chaque fois je suis embarrassé pour eux
Vu hier soir mais Paul Walker me manque....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon film pop-corn avec des blagues qui font mouche la majeure partie du temps. De la surenchère visuelles inhérent aux blockbusters à 150M$ et un héro bad-ass qui avait déjà prévu son coup 10 ans auparavant.
Que du jouissif!
Par contre, je sais pas si uniquement moi, mais j'ai trouvé Charlize Theron aussi charismatique qu'un meuble Ikea dans ce film.


Citation :
Vu aujourd'hui, j'avais jamais vu les opus précédent, et ben j'ai bien aimé. J'ai dû rater quelques détails, mais pas grave l'important c'est de voir les belles voitures, les grosses explosions, un tas de muscles, et de jolies filles.
Si tu n'as pas vu les autres films, tu devrais voir le le tout premier. Le meilleur!
Moui le premier est juste un bête remake de Point Break. C'est pas le pire (ça reste Tokyo "on est passé à deux doigts de devenir du DTV" Drift), mais loin d'être le meilleur quand même.

-Sergorn
Vu ce soir, vraiment adoré. Parfois surpris, souvent amusé, j'ai surtout retrouvé l'esprit FaF qui avait manqué un peu au 7, en tout cas de mon ressenti perso

Citation :
Publié par [0]Draki
Ce que j'ai moins kiffé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les objectif du grand méchant, cliché a souhait
Le piratage de tout et n'importe quoi en 2 seconde en roulant sa tête sur le clavier
MAIS PUTAIN LA SCENE DE FIN TOUT LE MONDE MANGE A TABLE AVEC LE MEC QUI A BUTER HAN ???

C'est certainement le détail qui ma le plus choqué, on le vois arrivé de loins en plus, Ok Statam se repaye une conduite, mais déja c'est par interet perso (se venger de Cipher) et puis il a tué Han quoi, bordel...
Putain mais ouais j'avais totalement zappé ça, du coup ça fait vraiment bizarre... A la limite on en reste là mais pas le repas quoi
Mon cousin m'a envoyer la vhs du film l'autre jour, du coup je l'ai vu et c'était pas génial.

Je veux dire j'en attendais rien, et j'ai quand même était déçus. Y'a pas grand chose qui marchait dans ce film, à part Statham & Dwayne la scène à la prison était cool. Je sais pas si c'est Vin Diesel ou son personnage (ou les deux) qui est insupportable et vu qu'il est le nombril du monde apparemment bah voilà x)
Mais même les scènes de vroum vroum marchaient pas ici, un comble pour un fast & furious. D'ailleurs je me demande si Overdrive ne sera pas un meilleur Fast & Furious, que F&F 8. Ou pas en fait vu que Scott Eastwood (grâce à lui on sait que l'Acting n'est pas héréditaire) est aussi de la partie.

Bref content de pas avoir payer une place de ciné pour celui là, ça valait pas le coup

Dernière modification par Sance ; 03/07/2017 à 14h44.
Citation :
Publié par Sance
Mon cousin m'a envoyer la vhs du film l'autre jour, du coup je l'ai vu et c'était pas génial.
Vache VHS carrement

Ca dois donner niveau qualité
Je l'ai regardé hier...

C'est le meilleur nanar que j'ai pu voir, j'en ai pleuré de rire.

Vin Carburant, égal à lui-même, Hulk n'a qu'à bien se tenir.

Charlize Theron m'a fait peur tout le long avec ses gros yeux, je pensais sincèrement qu'elle avait hypnotisé Vin Gazoil au début...

Jason Statham parlait moins dans le 7 et ça le rendait plus crédible, dans le 8 il ouvre la bouche uniquement pour parler avec le catcheur consanguin hyper-névrosé, pour dire de la m.. et encore de la m..., et ils sont super vulgaires...et ridicules... "miroir c'est toi qui a dit ça... Oui mais j'ai des gros muscles... mais au fait j'ai pas de cerveau huhu"

Et Val Kilmer qui continue de se ridiculiser avec cette bande de Jacky pour qui la belle vie c'est vivre dans les favelas, trop top !!!

Le casting de Game of Thrones qui vient se ridiculiser également, la honte.

Et l'autre qui joue Roman Pierce, stupide du début à la fin, tout ce qu'il dit ou fait n'a aucun sens logique, à la limite c'est le seul qui a pigé qu'il joue dans un nanar.

Et le vieux Mafieu-Mexicanos qui fait la course avec Vin Ethanol au début, mais lol le mec qui n'a aucun respect et prêt à tuer pour gagner sa course, qui genre fait preuve de respect envers Vin Kerozen qui l'a humilié (code d'honneur mon cul, des types se flinguent pour moins que ça...).

Par contre le petit jeune qui travaille pour val Kilmer aurait pu être épargné, toute l'équipe se comporte mal avec lui alors qu'il est là pour les aider, j'ai franchement du mal à supporter la condescendance de l'équipe vis à vis de lui.

J'espère néanmoins que Vin Super 95 E-10 va continuer de réaliser d'autres FAF pour combler les fans de nanars.
Citation :
Publié par Guu
Si tu pouvais arrêter d'appeler Kurt Russell Val Kilmer, ce serait cool. Merci.
Et dis pas du mal de Nathalie "Booty" Emmanuel.
Lol, je me suis encore trompé dans les noms, c'est excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés