[Actu] « H1Z1: Just Survive n'est pas mort », dixit Landon Montgomery

Répondre
Partager Rechercher
Bsr tout le monde bonnes fêtes
allez on se motive on download H1Z1 pour voir ce qu'il y a eu de vraiment nouveau depuis 1 an... soyons optimistes
Citation :
Quand on voit la tendance des financements participatifs fondre comme neige au soleil depuis 2015, ils faudra leur jeter la pierre à eux et à eux seuls.

Voici une liste non exhaustives de projets foireux :
tout à fait et voici ma liste de projets foireux: H1Z1 (sauf surprise ce soir) The repopulation (méga gross katastrof : kaput) albion online (passé en mode bêta perpétuelle...) sota (... pas mieux que TR sauf surprise ce soir) landmark (le top : non seulement j'ai payé LM pensant à EQ next, abandonné, mais en plus est spécifié sur le site LM daybreak que je ne l'ai pas acheté... la totale)

peuvent aller voir ailleurs avec leurs projets de préalpha payantes et autres crowd. fini. dégouté écœuré. @vomi de troll. ce n'est vraiment pas la peine de critiquer wow teso GW2, au moins on a un jeu. pas du vent. Bon allez je download je download...

Dernière modification par Compte #554042 ; 27/12/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense qu'il faut attendre la nouvelle MAP étendue en survie pour y retourner avec un gros Wipe.
y a un ETA ? je suis tenté de refaire quelques sessions de temps en temps ne serais ce que pour explorer un peu la map actuelle
bsr
je vais aller faire un petit tour ce soir malgré tout
Citation :
le just survive a mal tourné,
il semblerait oui :/

Dernière modification par Compte #554042 ; 29/12/2016 à 12h24.
le just survive a mal tourné, finalement après réflexion cette affaire de craft de base était mal venu, il pourrit l’environnement le jeu n'est pas fait pour ça. C'est dommage j'avais joué plus de 500 heures sur les premiers mois du jeu. et l'avancement du craft n'a fait que détruire le jeu.
le paradoxe c'est qu'on attendait que ça le craft avant tout c'était ce qui nous donnait envie de jouer.
J'y suis retourné: JS est mort et bien mort. Je devais être seul online, rien n'a changé, a part quelques détails. bon, je vais faire le deuil de mes euros, idem pour landmark, deux bons gros ratages, avec EQnext. N'en parlons plus
je n'ai croisé aucun joueur
j'ai croisé 2 zombies 1 élan 1 ours
passionnant

allez hop poubelle avec les sota, les landmark.
Perso en 1 heure de jeu j'ai du croisé plein de zombie, des loups des biches, des constructions de joueurs, pas de joueurs certes mais ca semble logique les survivants sont sensés etre rare. Moi ca me va je croiserais peut etre un survivant lors de ma prochaine sessions mais ca me choque pas plus de pas en croiser à tout les carrefour, ca me rassure meme et ca augmente mon envie de jouer
ah ben tant mieux tous les dégoûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Hamlathi
je n'ai croisé aucun joueur
j'ai croisé 2 zombies 1 élan 1 ours
passionnant

allez hop poubelle avec les sota, les landmark.
Salut,

Pour information maintenant la population de Zombie augmente en rapport avec le temps que tu reste dans une zone, avec des arrivées de horde et Zombie spéciaux.
Les Ours, Biches, Loups, se trouvent maintenant plus proche des points Forêts.

Pour les joueurs je peux pas dire, quand j'y suis retourné j'ai du en croiser une petite dizaine à se faire la guerre à la base militaire et à l'hôpital.
Pareil, j'y suis retourné il n'y a pas longtemps et je n'y ai pas vu grand monde mais par contre on était bien 5 ou 6 à discuté sur la radio et pour une fois c’était pas kikou land.


A voir, je crois encore dans les possibilités de ce jeu. on verra bien ce qu'ils en font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés