[Achat] Bague trithon PA ou PM/ Prise de commande

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'achète ou je prend commande d'exo chez un mage volontaire pour l'exo suivant :

Bague Trithon

1/0 PA OU 1/0 PM

390/400 vitalité
36/40 Sagesse
0/15 prospection
9/10 tacle
15/15 dommage poussée
7/7% résistance terre
7/7% résistance eau
9/10 esquive PA
0/20 dommages critique

/W Glaub sur Pouchecot ou directement sur JoL

PS : Je suis prêt à mettre le prix, et a prendre l'allez retour a ma charge.

Cordialement

Glaub
oui j'ai vu son post, mais enfin ma bague ne correspond pas vraiment au jet souhaité par l'auteur (cependant je peux essayer de le réaliser )

mais avany tout j'aurais besoin de quelques estimations, pour savoir si ca vaut le coup de se lancer, et aussi je voulais savoir ce que l'auteur veut en matière de do crit
quand tu dis 0/20 c'est n'importe ou 0 do crit obligatoire (j'imagine que c'est que tu t'en fiches mais une fois un client m'a refusé une bague glours parce qu'il voulait vraiment 0 soins dessus, du coup je demande )

Dernière modification par Dynamyk ; 03/12/2016 à 01h49.
Citation :
Publié par Dynamyk
mais avany tout j'aurais besoin de quelques estimations, pour savoir si ca vaut le coup de se lancer, et aussi je voulais savoir ce que l'auteur veut en matière de do crit
quand tu dis 0/20 c'est n'importe ou 0 do crit obligatoire (j'imagine que c'est que tu t'en fiches mais une fois un client m'a refusé une bague glours parce qu'il voulait vraiment 0 soins dessus, du coup je demande )
Vu le prix des do cri, je pense qu'il vaut mieux laisser a 0 et ne pas s'embeter à faire du puits avec ^^
La réponse était je me fiche des do cri, mais merci de vos proposition, un joaillomage chanceux me l'a passée hier en moins d'une heure avec un très beau jet ! Bon jeu a tous, sujet a lock
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés