Quelques streams Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Meme syndrome que Lost Ark apparemment.

Vue isométrique donc champ de vision réduit => Combat de masse => Animation de partout => Visibilité à chier.
Citation :
Publié par Yssuka
Meme syndrome que Lost Ark apparemment.

Vue isométrique donc champ de vision réduit => Combat de masse => Animation de partout => Visibilité à chier.
Ça, c'est tout les H&S non ?



Sinon j'aime bien l'idée de pouvoir switch de personnage, même si j'espère que ça faussera pas le jeu en groupe du coup.
Ben pour le moment je vois surtout que du PvE solo et vu qu'il y a pas mal d'events dynamiques à la GW2 c'est fort possible que le groupe ce soit qu'en donjon. En tout cas ça a l'air plus costaud que D3 en groupe mais difficile à dire ne connaissant pas les conditions du donjon que j'ai maté.

Tiens celui ci ça parle un peu anglais de temps en temps : https://www.twitch.tv/melonsoda0222

Dernière modification par JNH ; 30/11/2016 à 14h35.
J'ai vu quelques raid boss avec 30 joueurs dessus sur l'open world (et bien sur les CAC qui se font démonter comme d'hab pendant que les archers DPS), c’était cool

Par contre tu peux même changer de classe en combat si tu es en difficulté pour avoir un perso full HP, le jeu a l'air un peu facile pour le moment
Citation :
Publié par Sonia Blade
Y'a Tera Online si tu veux jouer a Linéage 3

*je sors, je ferme la porte et je jette la clé aux choccobo*
Même si un L3 devait sortir, il serait tellement simplifié par rapport à ce que l'on a connu que j'y prendrais surement pas de plaisir. Les standards ont changé...
L2 c'était trop, les nouveaux "MMO" pas assez. Un entre-deux serait souhaitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés