[Actu] Chronicles of Elyria illustre New Heaven

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/8/120678-240.jpg
La conception des Chronicles of Elyria se poursuit et l'équipe de développement s'aventure ponctuellement dans l'univers de jeu (de la version prototype du MMO) et rapporte quelques images inédites de la cité de New Heaven et ses alentours.

Après une campagne de financement initiée l'été dernier et toujours en cours (ayant permis de lever plus de 1,65 millions de dollars à ce jour), le studio Soulbound poursuit aujourd'hui le développement des Chronicles of Elyria -- notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et des graphismes déjà franchement limite alors quand il sortira ce sera as been.

Quand ton équipe de développeurs ne gère pas le style réaliste à la perfection, faut pas essaye d'insister mais il faut se créer son propre style (cartoon, BD, exagéré ou que sais je encore) car sinon tu tombes rapidement dans le ridicule.
C'est un peu comme dans le cinéma. Si tu es mauvais acteur faut surtout pas insister dans le style "sérieux" sinon ca devient ridicule mais faut se focaliser sur le style humoristique ca passe tout de suite mieux.

Bref on se revoit en 2022.
Citation :
Publié par fifreluche
Et des graphismes déjà franchement limite alors quand il sortira ce sera as been.

Bref on se revoit en 2022.
Marrant moi je trouvais avec ses images que le jeux était bien jolie, mais que ce ne sont sans doute pas des images représentatives des graphismes in game une fois en jeux... Sur des images promo cela rend tout de suite mieux forcément, après le jour quand il sortira c'est sur ce sera dépassé, mais les graphismes de nos jours cela a de moins en moins d'importance. Pareil rendez vous 2022, personnellement c'est plus leurs ambitions avec peu de budget + le modèle économique qui me font peur
Citation :
Publié par fifreluche
Et des graphismes déjà franchement limite alors quand il sortira ce sera as been.
Quand ton équipe de développeurs ne gère pas le style réaliste à la perfection, faut pas essaye d'insister mais il faut se créer son propre style (cartoon, BD, exagéré ou que sais je encore) car sinon tu tombes rapidement dans le ridicule.
C'est un peu comme dans le cinéma. Si tu es mauvais acteur faut surtout pas insister dans le style "sérieux" sinon ca devient ridicule mais faut se focaliser sur le style humoristique ca passe tout de suite mieux.

Bref on se revoit en 2022.
Le jeu est en pré pré pré alpha, sort en 2017 et tourne sous l'Unreal Engine 4 https://www.youtube.com/watch?v=l88n8a4Yphw
Ca va il devrait pas être trop moche à sa sortie
Ce que je trouve intéressant c'est qu'ils parlent de "saper les fondations" le jeu intégrera t'il une physique et une résistance des matériaux? Si c'est le cas, c'est quelque chose extrêmement ambitieux (surement trop même).
Message supprimé par son auteur.
ça me fait penser à certains sandbox ambitieux en Early Access, le réalisme devient tellement présent que le côté ludique s'en trouve complètement perdu.
Passer une soirée entière à creuser/ramasser/récolter/etc.. et ce, pendant des semaines, ça finirait presque par me persuader de le faire IRL, autant dans les 2 cas ça sera vraiment barbant, mais au final, IRL, je finirais par avoir quelque-chose de concret qui me donnera l'impression de ne pas avoir perdu mon temps.

C'est pour ces raisons que j'ai fini par arrêter de jouer à EvE Online, du moins sur ces orientations "industrielles", passer des heures à miner des cailloux qui valent des ISK qui eux même valent de l'argent IRL. J'ai compris que j'avais plus vite fait d'aller faire des heures supplémentaires au boulot pour me rendre compte que non seulement ça me permettait d'économiser des heures passées devant l'écran à faire un truc barbant, mais en plus je pouvais même dépenser mon argent à autre chose...

J'aime le craft dans les MMOs, ça peut-être complexe et complet, mais il ne faut pas que ça donne l'impression d'avoir un double emploi...
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça me fait penser à certains sandbox ambitieux en Early Access, le réalisme devient tellement présent que le côté ludique s'en trouve complètement perdu.
Passer une soirée entière à creuser/ramasser/récolter/etc.. et ce, pendant des semaines, ça finirait presque par me persuader de le faire IRL, autant dans les 2 cas ça sera vraiment barbant, mais au final, IRL, je finirais par avoir quelque-chose de concret qui me donnera l'impression de ne pas avoir perdu mon temps.

C'est pour ces raisons que j'ai fini par arrêter de jouer à EvE Online, du moins sur ces orientations "industrielles", passer des heures à miner des cailloux qui valent des ISK qui eux même valent de l'argent IRL. J'ai compris que j'avais plus vite fait d'aller faire des heures supplémentaires au boulot pour me rendre compte que non seulement ça me permettait d'économiser des heures passées devant l'écran à faire un truc barbant, mais en plus je pouvais même dépenser mon argent à autre chose...

J'aime le craft dans les MMOs, ça peut-être complexe et complet, mais il ne faut pas que ça donne l'impression d'avoir un double emploi...

Je suis entièrement d'accords avec toi ! L'aspect vidéoludique de certains mmo n'est il pas tombé dans une espèce de routine, de lassitude étrangement liés a certains aspect du monde ouvrier ?
Alors qu'au final, on joue pour ...... s'amuser/prendre du bon temps, décompresser de nos journées boulot/maison/enfants.

En ce qui concerne la news, j'suis quand même curieux de voir ce jeu finalisé
Je suis d'accord avec vous au sujet de la collecte de ressources et du craft. Et c'est pour ça qu'il faut absolument garder le côté insolite/épique/exotique de nos activités IG, avec des combats, des armes magiques et des constructions impressionnantes. Car si on tombe dans le normal, dans une activité qu'on peut faire IRL, finalement c'est plus intéressant de la faire en vrai, ça rapportera plus et ça sera plus gratifiant.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est pour ces raisons que j'ai fini par arrêter de jouer à EvE Online, du moins sur ces orientations "industrielles", passer des heures à miner des cailloux qui valent des ISK qui eux même valent de l'argent IRL.
Il fallait farmer des npcs en 0 ça t'aurait moins barbé je pense. Ca doit être le meilleur rapport ISK/temps/difficulté du jeu. Un raven torp avec damage mod et MWD, un salvager sur ton deuxieme compte et hop t'es parti ! Mais oui, je te rejoins sur le côté super barbant du farm en général, c'est pas propre à Eve, mais c'est exacerbé là bas. Perso je minais jamais, je farmais juste le nécessaire pour me payer mes ships et voilà ! Bon par contre j'ai toujours eu le wallet en dessous de 1B... quand il a fallut me payer mon carrier j'en ai pleuré pendant des semaines... Mais bon, je conçois parfaitement qu'on puisse se triper à jouer 'sérieusement', à trader, crafter, refuel des pos, miner, faire plein de tableaux excel... quand on leur pose la question, les carebears nagent en plein bonheur à faire ça ! Bah.. tant mieux honnêtement! il en faut pour tous les goûts !

Puis en fait, si on farme pas un minimum, les objets qu'on crafte n'ont plus vraiment de valeur, et comme tout est 'pas cher' en quelque sorte, les gens ne sont pas poussés à s'entraider notamment en pvp, car la perte de leurs bien ne les dérange pas vraiment. Et donc le pvp perd en intérêt et en enjeu. Regarde dans Eve y'aurait aucun intérêt à aller péter une pos et à générer du pvp autour de cet objectif s'il n'y avait pas de farm dans le jeu et que la dite pos n'avait pas de valeur en temps et en argent investi. En fait c'est dans l'intérêt du PvPer d'avoir un système de craft complexe et chronophage car c'est ça qui apporte toute sa saveur au pvp sandbox façon Eve. Et du coup le jeu plaît également aux non-PvPers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés