[EST] Familier Cube

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Il faut faire les minotot voyons... en plus tu capture, ça ira vite
J'avais que 2 persos de ma team d'abo mais je compte l'abo à nouveau bientôt !
Citation :
Publié par Zho
Les coeurs sont là surtout parce qu'il y a des coeurs sur le cube de voyage lesté : http://theportalwiki.com/wiki/Weight...panion_Cube/fr

C'est dans l'offre qu'on a avec Steam sur DOFUS, qui est dispo que aux USA et au Canada pour le moment, mais ça arrivera dans les autres pays au fur et à mesure, donc ça perdra en rareté

Et accessoirement, vu que c'est un item à skin lié à une offre en €, dans quelques mois/années ça finira dans une offre en ogrines
Ah ouais, j'veux bien qu'il soit dessus, mais logiquement s'il y a des coeurs, la vitalité ou les soins restent quand même plus RP. Enfin je veux dire qu'un familier parsemé de coeur, m'étonnerait qu'il donne un bonus en force
Il sera échangeable le 17 janvier, donc à cette date je vais refaire un post pour peut-être le vendre si les offres sont intéressante.

Peut-être qu'il sera +440 vita (car oui je lui ai mis capacité accrue déjà) et si c'est le cas, il sera hors de prix
Citation :
Publié par Reptiluka
Il sera échangeable le 17 janvier, donc à cette date je vais refaire un post pour peut-être le vendre si les offres sont intéressante.

Peut-être qu'il sera +440 vita (car oui je lui ai mis capacité accrue déjà) et si c'est le cas, il sera hors de prix
En tout cas, c'est sûr que son bonus final une fois maxé sera de 440, puisqu'il est niveau 60 comme le Péki, Homlett, Éliome etc
Citation :
Publié par Reptiluka
Le familier Cube fait référence au "cube companion" du jeu Portal fait par Steam/Valve et ne sera donc pas dispo ailleurs .. que sur Steam.

Et Dofus n'est pas du tout prévu je crois, de sortir sur Steam du côté français
Faux et re-faux, tu peux déjà jouer à Dofus via Steam si tu as un compte...
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Faux et re-faux, tu peux déjà jouer à Dofus via Steam si tu as un compte...
Toute façon Steam ou pas les packs Steams sont dispo pour tout le monde, pas besoin de l'application.
Bon ça sert à rien d'écrire un long message de 500 lignes, je crois que vous comprenez ma grande tristesse et mon incompréhension de Dofus qui ne sait pas du tout garder des exclusivités.....

Mais à voir les commentaires sur le site, beaucoup disent que le prix est n'importe quoi donc il devrait pas y avoir tant de cube de généré. Donc je me dit que le prix restera assez élevé. Ceux qui le veulent, préparez votre porte-feuille

Sinon mouais, vraiment déçu vous pouvez pas imaginer...
Citation :
Publié par Reptiluka
Bon ça sert à rien d'écrire un long message de 500 lignes, je crois que vous comprenez ma grande tristesse et mon incompréhension de Dofus qui ne sait pas du tout garder des exclusivités.....

Mais à voir les commentaires sur le site, beaucoup disent que le prix est n'importe quoi donc il devrait pas y avoir tant de cube de généré. Donc je me dit que le prix restera assez élevé. Ceux qui le veulent, préparez votre porte-feuille

Sinon mouais, vraiment déçu vous pouvez pas imaginer...
Je comprend ta déception! Pourquoi détruire toutes les exclusivité D: pour une fois en plus qu'il y en au canada (je pense spécifiquement à la fameuse cap julith qui je pense n'était pas disponible ici) C'ets vraiment dommage!
Tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment dommage ce qu'ils font chaque fois avec leurs offres.
Bientôt il y aura des capes de Julith dans le Grand Bazar

Je te souhaite quand même une bonne vente, j'espère que tu en tireras un montant correct.

Fig
Citation :
Publié par Reptiluka
Bon ça sert à rien d'écrire un long message de 500 lignes, je crois que vous comprenez ma grande tristesse et mon incompréhension de Dofus qui ne sait pas du tout garder des exclusivités.....

Mais à voir les commentaires sur le site, beaucoup disent que le prix est n'importe quoi donc il devrait pas y avoir tant de cube de généré. Donc je me dit que le prix restera assez élevé. Ceux qui le veulent, préparez votre porte-feuille

Sinon mouais, vraiment déçu vous pouvez pas imaginer...
Sur ce point t'as tout faux. Le prix empêche pas l'afflux en masse. Il n'y a qu'à voir les Kougnard et les shushi. Il y en a des masse par serveur.
Le seul truc c'est que tu l'as bien en avance donc tu peux espérer l'effet de nouveauté sur le marché pour en tirer un paquet.
Par contre traîne pas à le vendre, je suis sur que dans deux mois le prix va monstrueusement chuter. Il y a des mecs qui raffolent de ce genre d'offre en euros. Regarde le wakfuding, je vois des dizaines de persos avec tous les packs, et ça représente quand même 20 euros par semaine. Et je suis sur un serveur pas très peuplé j'ose pas imaginer Djaul & co.
Citation :
Publié par azamanh
1490842322-sans-titre.png
Comme mes VDD, up inutile, et HS étant donné que j'ai dis ça avant que le familier soit dispo en boutique toujours est il que je suis en effet bien loin du prix
Citation :
Publié par Zho
Ton premier message sur JoL et c'est pour poster un message hors sujet sur un post vieux de 4 mois


Bien joué
Ca nous montre sa crédibilité pour les estimations (peut-être) à venir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés