Retour sur wow: ouais mais avec quoi ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

J'ai arrêté Wow pendant l'extension MoP. J'ai acheté WoD mais je n'y ai pas joué (il me reste mon sésame 90). Je viens d'acheter Légion (j'ai donc un sésame 100).

Pour l'instant je teste la nouveauté à savoir le chasseur de démons (je suis niveau 101). Y'a beaucoup de sorts et techniques, je suis un peu paumé, mais il y a de grandes chances quand même pour que je ne le joue pas à haut niveau.

Techniquement, je possède toutes les classes sur le jeu coté horde et alliance. Je dois avoir 4 persos 90 et tout le reste entre 85 et 87 grosso-modo.

J'ai toujours joué préférentiellement heal > tank > dps.
Mon dernier main était mon moine spé heal et avant (cata) j'avais un pretre disci smith qui a remplacé une chamane heal (début cata / fin LK) qui a remplacé un mage arcanes (mi LK) qui a remplacé un pretre sacré (début LK / fin BC) qui a remplacé un druide ours (BC) qui était heal avant (vanilla/début BC).
Sur cata j'ai joué en raid avec le mage arcanes, le pretre disci smith, la chamane heal, le dk tank, le drood tank, le pal tank principalement.

Enfin bref, la seule certitude que j'ai aujourd’hui c'est que je ne souhaite pas poursuivre l'expérience avec mon moine. Mais comme je ne connais pas l'évolution du jeu, je ne sais pas du tout quelle classe choisir???


Bref, auriez-vous des suggestions?
Priest > All

Que ce soit en disci, sacré ou shadow: BEST CLASSE EVER.

S'tout.

En vrai j'ai pas d'avis j'ai joué en PVE HL à BC en prêtre sacré c'est vraiment ma classe préférée, je reprend le jeu comme un pouilleux n'y connaissant plus rien mais je vais rester sur cette classe (en testant le chasseur de démon ofc) !

Courage dans ton choix
Merci, ca m'évitera d'engueuler les autres qui buffent pas mdr

Sinon, pour le moment je pense rester sur le demon hunter en spé tank ça me plait assez finalement =)
C'est juste que le tanking en raid si je connais pas je suis pas bien douée donc pas super viable sur le long terme
Hâte de tester DH aussi et d'arriver lvl 100 pour récup mon prêtre avec le sésame !

Je n'avais pas joué depuis BC, reprendre à 0 c'est violent !

Ya pas des gens d'ici sur Hyjal par hasard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés