Problème de paiment par paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.
Depuis hier j'essaie de reprendre mon abonnement avec SWTOR et pour ce faire je passe exclusivement par paypal ( je n'aime pas trop laisser mes coordonnées de cartes bancaires sur le site SWTOR), mais à chaque tentative de paiement , le site de paypal me signale erreur technique essayez un autre moyen de paiement.
Je signale que pour mes autres achats paypal fonctionne correctement , il y aurait donc qu'avec l'abonnement SWTOR que cela pose problème.
Est ce que cela est déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous?

PS : J'ai essayé de poster sur le fofo SWTOR , mais il faute être abonné pour pouvoir posté...
__________________
Soyons Fermes purs et fidèles, au bout de la route se trouve la plus grande gloire du monde , celle des hommes qui n'ont jamais cédés!!!
Bonjour Shupi (tiens le surnom de ma petite princesse^^)
Merci de ta réponse,
Jusqu'à hier je n'avais aucun souci non plus .
Je n'ai un souci qu'avec l'abonnement de swtor, mes autres paiements se font sans problème.
J'ai contacté PAYPAL , mais à cette heure aucun retour
Si tu peux attendre un jour ou deux, le soucis vient peut être du site swtor et sera résolu dans quelques heures.

J'ai un peu regardé sur le net mais ça semble être une vielle erreur qui devrait être résolu.

Les conseils donné étaient souvent du type "passes par un autre moyen de paiement" mais bon, tout comme toi j'aime pas laisser mes coordonnées bancaires partout. Donc au final pour débloquer PayPal, certain conseille de prendre 1 mois en ce puis de repasser en PayPal le mois suivant. 🤔
Bonjour ,
Je reviens vers vous, car après prise de contact téléphonique auprès de paypal, ceux-ci m'ont expliqué que le problème venait de SWTOR, et qu'il fallait voir avec eux...
J'ai effectué toutes les démarches techniques que j'ai pû glaner sur internet, suite à ce problème mais rien n'y fait...
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvais poster un message sur le site swtor.com dans les forums pour voir si une solution serait trouvée , je vous en remercie grandement par avance , car n'étant toujours pas abonné , je ne peux poster sur le fofo officiel du jeu....

Merci à toutes et tous, et en espérant pouvoir vous croiser en jeu...
Hello,

désolé que le probleme soit toujours d'actualité.

J'ai regardé un peu le forum officiel, et très honnêtement j'ai pas trouvé où poser la question. Le forum technique (trouvable qu'à l'aide de recherche), n'est accessible qu'en lecture seule
Et les question technique qui ne se trouve pas sur le forum technique n'ont presque jamais de réponse, et encore moins de la part du staff :/

Du coup je suis partis voir sur Reddit ce qu'il se disait, et une réponse assez récente dit un truc du genre :
" si tu as utilisé ton compte paypal pour acheter des pièces de cartel (ou autre chose qu'un abonnement), bah tu l'as dans l'os"

Il conseil de trouver des carte d'abonnement (pre-pay card ou un truc comme ça) sur amazon ou origin.

Si tu te débrouilles bien en anglais, je ne peux que tu conseillé d'aller faire un tour sur le reddit de swtor et d'y poser la question.
https://www.reddit.com/r/swtor/
Bon eh bien problème réglé,
Connecté en jeu , j'ai cliqué pour basculé de joueur privilège à joueur abonné, cela m'a donné le choix d'un abonnement de 60 jours non récurent , et paypal a été accepté...
Donc me revoilà parmi SWTOR;
Me reste à choisir une nouvelle classe d'histoire qui serait accepté dans les raids et autres (j’hésite entre contrebandier, érudit et agent impérial).
Bonne solution. Faudra pas que je l'oublie.

Pour faire simple : érudit histoire chiante et suivant t la classe plus ou moins sympa. Bien que lancer des cailloux quand sont équivalent imp balance des éclair...

Agent une bonne histoire et les deux spé sont sympa à jouer.

Contrebandier, je me souviens plus de l'histoire. C'est con, il a la même fonction que l'agent imp, mais j'ai jamais aimé jouer cette classe alors que l'agent m'éclate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés