Cherche forgemage de marteau pour FM marteau Bouftou en arme de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tou(te)s;

comme indiqué dans le titre, je recherche désespérément quelqu'un pour me FM mon marteau bouftou en arme de chasse sur Oshimo.

Je suis Crâ lvl 29 et je souhaite développer mon métier de chasseur mais sans ce marteau FM en arme de chasse j'en suis réduit à choisir d'arborer une pano complète de bouftou avec gain de PA (yes !) mais sans possibilité de chasser (no ...) OU une pano quasi complète (sans bonus max) et un ridicule couteau de chasse pour pouvoir exercer mon honnête métier ;-)

J'ai beau parcourir le registre de atelier de la forêt des abraknydes, il ne semble pas y avoir de FM de marteau connecté quand je le suis moi :-( Pourtant j'ai vu dans la liste des artisans disponibles sur internet (http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg...ax=200#jt_list) que certains artisans sont toujours actifs (Intoox par exemple) ...

Merci d'avance pour votre aide !

Arno
Il y a une différence entre les joueurs ayant le métier, et les joueurs dans le livres des métiers.

Sur dofus Touch être dans le livre des métier nécessite l'utilisation d'une rune de métier qui est réutilisable à l'infini. Dans ton cas c'est la rune du forgemage de marteau.

Beaucoup de personne possédant les métiers de forgemage, sculptemage n'active pas la rune pour créer un effet de manque d'artisan étant donner qu'il s'agit quand même de demande bien spécifique. Explication : 7 joueurs niveau 120 crafts leur équipements
7 armes
7 coiffe
7 cape

soit
7 craft sculpteur/forgeron
14 craft tailleur

soit
1 craft par type de forgeron/sculpteur
14 craft tailleur

bref pour en revenir à nos moutons car je répond pas à ta question :

il suffit que tu contact 1 à 1 les artisans répertorié sur le site de Dofus touch :
dofus touch site officiel > communauté > artisan

tu règles les filtre : serveur / métier / niveau

puis en jeu tu contact les joueurs :
/w nom-personnage bonjour

si le message n'est pas envoyé il est déco, autrement il est co. Lorsque le message est pas envoyé dans le chat tu as alors :
/w bonjour

avec le curseur placer au début et le /w pas visible suffit alors de rentrer un autre nom-personnage et ainsi de suite jusqu'à trouver un artisan connecter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés