[EST/VDS] Bouclier de Bowisse Déserté // Voile 10 do over vita Mimi Fusteuse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayouloulou
Salut, t'aurai des idées de prix pour ton bouclier ? Pour ton voile le mimi dofusteuse n'est plus collector etant donné que l'on peut l'obtenir via des quetes :x
Non aucune idée je cherche des esti, et si le voile et collector car on ne peux plus mimi un voile en dofusteuse car le niveau de la dofusteuse et supérieure à celui du Voile depuis la maj et ça le mimibiote refuse 😏
Citation :
Publié par Rayouloulou
Salut, t'aurai des idées de prix pour ton bouclier ? Pour ton voile le mimi dofusteuse n'est plus collector etant donné que l'on peut l'obtenir via des quetes :x
Au contraire, c'est maintenant que le voile devient collector car le lvl actuel de la Fusteuse est 200 donc elle ne peut être mimibiotée sur une voile d'encre. Et concernant le Bouclier, je crois que c'est lui qui demande une estimation, non pas le contraire x)

Edit : Mister a déjà répondu.
Autant pour moi alors .
Ah dacc je pensais que tu voulais le vendre et que tu avait au moin un prix en tête , jvais attendre que d'autre aient des idées de prix afin de voir si je suis toujours interraissé ou pas
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Il me semble qu'il y a un Bouclier sur Djaul à 150M en MM, je ne sais pas si je peux citer le nom de la personne.
Non le seul en vente sur Djaul est a 205M gros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés