[ESTI] Chevelu PM/% Jet correct

 
Partager Rechercher
D'acc, merci ! J'attend d'autres estis et je mettrai en vente Ou alors je tenterai une Pa sa, car c'est rigolo

Dernière modification par Hard-Project ; 01/11/2016 à 14h51. Motif: Fote dortografe
ne tente pas la pa sa, tu trouveras toujours un mec qui se laissera hypnotiser par le % air et qui négligera les défauts, si tu le mets au meme prix que les PM sans % ca se vendra sans problème
Tente pas la pa sa, ça risque de te faire sauter le PM et la res' air et tu serais complètement niqué. à la limite tente de le vendre comme ça, y'en a ptet qui feront pas attention et qui penseront que le max de sagesse dessus est à 20
Bon, merci bien pour vos estis hyper rapide :O Je vais mettre en vente à 32M pour commencer (au même prix que le seul chevelu PM de l'HDV : 20 sasa). Au pire je suis pas pressé ! Je baisserai peu à peu !

Je vous tiens au jus de la vente, car si jamais je ne suis pas le seul boulet a oublier la sasa, il pourra se donner un ordre d'idée du prix que je l'ai vendu.
Bon bah j'ai vendu mon anneau a été 39M en HDV, je viens de voir qu'elle a direct été remise à 55M HDV, je trouve ça bien joueur, peut être que la chance sourira à ce gars !
Sujet à lock, merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés