[ACTU] Shadow: Le PC du Futur (PC dans le cloud)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
Le coup du "en fonction de votre connexion internet" c'est une grosse blague, ça dépend juste du jeu auquel tu veux jouer et des machines capables de le faire tourner qui sont dispo à ce moment là.
Si tu as du bol c'est du matos récent et tu as tout à fond.
Si pas de bol tu tombes sur du matos déjà un peu ancien mais qui permet de faire tourner ton jeu en moyen, et c'est dégueu.

Si tu payes l'abo premium on te garantit de t'assigner une des machines les plus récentes.
okay je comprends mieux

Je vais upgrade l'abo, j'ai testé je vais perdre 43 jours mais bon au moins je profiterais pleinement du système. Mais un peu abusé quand même cette histoire de sauvegarde des paramètres en option. Que tu sois limité sur l'histoire des serveurs je peux encore comprendre, forcément matos ça s'use et si système chargé bon okay. Mais être bloqué sur les paramètres à sauvegarder, ça c'est vraiment abusé.
Citation :
Publié par aziraphale
Le coup du "en fonction de votre connexion internet" c'est une grosse blague, ça dépend juste du jeu auquel tu veux jouer et des machines capables de le faire tourner qui sont dispo à ce moment là.
Si tu as du bol c'est du matos récent et tu as tout à fond.
Si pas de bol tu tombes sur du matos déjà un peu ancien mais qui permet de faire tourner ton jeu en moyen, et c'est dégueu.

Si tu payes l'abo premium on te garantit de t'assigner une des machines les plus récentes.
Non c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne. Tu n'auras pas une machine top tier sur l'abonnement intermédiaire.

Les settings "GFN" pré-réglés sont ridicules - c'est tout sur low et/ou medium. Alors que Cyberpunk tourne tranquille en high/ultra sur les 2080 de GFN... faut juste se retaper les réglages à chaque démarrage du jeu quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés