[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
P2fast, ce que je me tue à dire depuis des années .

L'économie fait partie intégrante du jeu et du temps à consacrer parmi les multiples choses à faire. Si on veut la sauter, faut passer par le cash shop oui, sinon impossible de se stuff.

Je ne pense pas qu'il faille attendre la 3.5 pour jouer. Ca te laisse 6 mois pour découvrir le jeu et amasser un petit pécule pour te stuff à ce moment là .
Citation :
Publié par Ollathair
P2fast, ce que je me tue à dire depuis des années .

L'économie fait partie intégrante du jeu et du temps à consacrer parmi les multiples choses à faire. Si on veut la sauter, faut passer par le cash shop oui, sinon impossible de se stuff.

Je ne pense pas qu'il faille attendre la 3.5 pour jouer. Ca te laisse 6 mois pour découvrir le jeu et amasser un petit pécule pour te stuff à ce moment là .
Quand je disais ca, je voulais dire que actuellement j'entends beaucoup dire que le PvP est a chier, car beaucoup de guilde utilisant la CB avance tellement vite en stuff, qu'apres ils roulent sur tout le monde Donc plus aucun plaisir pour les autres.
Citation :
Publié par JokeJok
Quand je disais ca, je voulais dire que actuellement j'entends beaucoup dire que le PvP est a chier, car beaucoup de guilde utilisant la CB avance tellement vite en stuff, qu'apres ils roulent sur tout le monde Donc plus aucun plaisir pour les autres.
Le PvP est cool et j'ai jamais senti le P2W personnellement. Il y a des mecs bien stuffs certes, mais jamais intuable, jamais overcheat.

Je me faisais + défourailler de derrière les fagots sur Ragnarok ou Lineage II. L'argument P2W est une sorte de point de ralliement de ceux qui n'ont pas su apprécier le jeu.

On peut lui reprocher ses trop nombreuses peace zone, ses guerres pas assez fréquentes, les safe zone, mais pas son côté "P2W" ridicule.
Citation :
Publié par A.S.B
L'argument P2W est une sorte de point de ralliement de ceux qui n'ont pas su apprécier le jeu.

On peut lui reprocher ses trop nombreuses peace zone, ses guerres pas assez fréquentes, les safe zone, mais pas son côté "P2W" ridicule.
+1 .

En effet, le jeu n'est pas parfait, je lui trouve aussi des défauts. Mais je n'ai perso jamais été tenté de passer à la caisse car je savais très bien que je pouvais faire sans.

Et c'est le double tranchant en quelque sorte des trop nombreuses peace zone puisque tu en parles. J'ai joué à des jeux pur pvp "f2p", ou là clairement j'ai du sortir le porte-monnaie car pas de moyen de faire autrement.


Quand aux guildes qui marchent qu'à la CB ET qui roulent sur tout ... je pense que l'on n'est plus très loin du mythe et de l'Odyssée d'Homère ...

Dernière modification par Ollathair ; 08/05/2017 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés