[RECH] Pokémon et sets malgaches / taahdiens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
Je viens vous formuler une demande particulière. En effet, en cette fin de gen, j'ai envie de me faire plaisir et breed des Pokémon inattendus ou des sets wtf sur des Pokémon connus.
Par exemple, le Miasmax de @Taahd avec Armurouillée et Cognobidon rentre pile dans la catégorie ! Un Trioxhydre défensif aussi, enfin, vous voyez.

Voici donc la question : quels Pokémon et sets de l'improbable auriez-vous à me proposer ?

Merci les p'tits loups !
Citation :
Publié par Luto
tauros spécial avec rengorgement, nemelios physique impudence
Sans aller sur le full spécial (40 BS LAUL), un set avec Rengorgement / STAB / Déflagration et autre chose (Séisme, Poursuite) peut être intéressant, merci
Quitte à jouer Pyroli je conseille Choice Band. Ça a OHKO le Pyrax de Phione en demi c'est une valeur sûre

Sinon pour y aller de ma petite proposition et du set le plus malgache que j'ai pu testé en saison, Pharamp/M-Pharamp Calme Pv/Def Spé avec Cotogarde/Coup d'Jus.
Bof déjà ce que tu dis est faux, tout bon prof' sait que miasmax ne possède pas cognobidon et que mon set se base sur la baie qui augmente l'attaque couplé à armurouillé couplé à vampipoing, qui permet, en théorie , d'envoyer une grosse patate pour se regen PUIS de dépasser la cible pour se regen.

Pour faire un bon set, il faut déjà regarder si le pokémon a des bonnes stats dans une des attaques (90-95 est ok), ou en défense (80 est ok) , regarder le talent/attaque et voir comment les rentabiliser DANS UN SEUL ET UNIQUE CAS DE FIGURE. Le set up est un mauvais choix, le pokémon étant en général faible s'il doit se booster. Dans le cas d'armurouillé, le boost se fait automatiquement donc c'est rentable.

Si l'on réfléchi trop, le set est forcément débile est contrable ( rapidité, attaque sol ou stab tout simplement ) Mais il faut tout miser sur l'effet de surprise IMMEDIAT, raison de plus pour lequel le setup est impossible : on sait quoi contrer.

Le plus simple est de profiter d'un pokémon ayant des BS similaire dans les deux attaques, de le jouer sur le plan qui est inutilisé, ça permet au tank adverse ayant la plus faible défense contre vous (si vous tapez physique en général, le tank physique va venir alors qu'en fait vous tapez spécial LOLOLOLOL et inversement), vous permettant de 'limiter' la perte de BS:

Sharpedo spécial : hydrocanon/laser glace/saumure-pouvoir antique/abri : on se boost en vitesse et on défonce tout.
Altaria défensif : tout en pv/def spé et on joue cotogarde : ON RESISTE MAGGLE
roitiflam spécial, zeblitz spécial, etc. Vous voyez le truc
hey sous le soleil avec chlorophylle un florizarre physique (ou mixed avec croissance) ca se fait (bon colère c'est troll hihihi)
edit : ha c'est m-flori :c
Citation :
Publié par Merindian
Tritosor Malédiction avec Séisme / Cascade / Soin ?

(Pour Trioxhydre, le set déf est pas du tout un set troll).
Ah ouais pour le Tritosor !
D'ailleurs, ce truc-là est une limace, s'il pouvait avoir Herbivore...

Quant à Trioxhydre, je sais que c'est pas du troll, mais c'est pas le plus courant non plus. C'est le genre de truc qui fait partie de ce que je recherche.

Merci aux autres aussi, et à la leçon du Professeur @Taahd !
Bruyvern physique Aiguisage + Pique @Herbe Blanche
Leviator scarf impudence xd
Muplodocus malédiction physique
La même avec Nymphali xd
Déméteros Orbe Vie + Hâte o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés