Devenir chevalier de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Salut )

Je compte jouer un chevalier de la mort, mais j'ai pas envie de commencer directement au niveau 55 et passer à côté de la moitié des zones du jeu, qui n'auront plus aucun challenge.

Est-ce possible de commencer un personnage au niveau 1 d'une autre classe et parvenir à une quête qui nous transforme en chevalier de la mort ?

Merci )

Dernière modification par Inusaa ; 26/10/2016 à 01h21.
Et oui ne t'en déplaise Léandre, il y en a que le background n’intéresse pas du tout et qui veulent juste s'amuser. La question est légitime, l'ironie inutile.

La réponse à l'OP est : non, ce n'est pas possible, désolé...
Genre apres un certain niveau (50 par exemple) si tu meurs t'as tonton arthas qui viendrait te voir et te rez avec une quete , tout en sachant deja qu'en commencant tu aura cette épée de damocles a partir du level 50 ,en ne laissant que les war/pal prendre cette voie (stuff plaque toussa) ca aurait été effectivement pas mal .
Alors toutes mes excuses, la phrase m'a parue ambigüe dans le mauvais sens du terme, peut-être l'habitude de voir le mal partout. Ou encore peut-être parce que moi aussi j'aurais préféré un pex de 1-110, tout comme les DH...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés