[Estimation] Dofus Abyssal

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
50m~ très utile sur certaines classes en pvpm ( enu/cra voir osa )
un mec qui est capable de lacher 50m pour opti au max sa team pvm a surement dejà fait les quetes...
a mon avis tu pourras vendre les premiers dans les 40m mais bon ca va vite baisser dans les 25-30m
Citation :
Publié par Katorz
un mec qui est capable de lacher 50m pour opti au max sa team pvm a surement dejà fait les quetes...
a mon avis tu pourras vendre les premiers dans les 40m mais bon ca va vite baisser dans les 25-30m
pvpm ≠ pvm
Citation :
Publié par Katorz
un mec qui est capable de lacher 50m pour opti au max sa team pvm a surement dejà fait les quetes...
a mon avis tu pourras vendre les premiers dans les 40m mais bon ca va vite baisser dans les 25-30m
j'ai parlé de pvpm a ce que je sache, l'pvm a rien a voir la dedan
15m au début puis ça baissera jusqu'à 5m pour moi. En gros comme le veilleurs mais en un peu plus cher vu la difficulté des quêtes par rapport à celui-ci (il a déjà été généré en masse par le farm succès pour une utilité très faible).
j comprend pas pourquoi tlm dit que c'est nul moi, ou alors j'ai rien compris au truc, mais en 1vs1 c'est pas mal nan ? le mec finis pas en face de toi tu chopes 1pa 1pm c'est opé quand même j trouve non ? :d
Citation :
Publié par jeanhaha
j comprend pas pourquoi tlm dit que c'est nul moi, ou alors j'ai rien compris au truc, mais en 1vs1 c'est pas mal nan ? le mec finis pas en face de toi tu chopes 1pa 1pm c'est opé quand même j trouve non ? :d
ca dépend des classes, iop, sacri, eni toussa c'pas fou non mais les classes à distance ou t'as moins de possibilité d'avoir une ldv avec une invoque ou l'ennemi ( cra / osa / enu surtout ) je trouves ça très bien
Citation :
Publié par jeanhaha
j comprend pas pourquoi tlm dit que c'est nul moi, ou alors j'ai rien compris au truc, mais en 1vs1 c'est pas mal nan ? le mec finis pas en face de toi tu chopes 1pa 1pm c'est opé quand même j trouve non ? :d
qui fait encore du 1v1 aujourd'hui ? et surtout le prix c'est pas uniquement l'utilité y'a un rapport entre offre et demande. or pour une grosse dizaine de joueurs pvp éventuellement intéressés par serveur il y a 10 fois de dofus a vendre.
dans la même idée, le dokoko est complètement fumé en pvp pourtant il vaut 700 000k.
Vu que les quetes de l'abyssal sont beaucoup plus compliquées, il ne baissera jamais en dessous de 15-20m mais l'imaginer au meme prix qu'un nébuleux faut pas exagérer non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés