Retour sur les mmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux joueurs de la communauté swotor

Joueur de mmo depuis de nombreuses années ....et après une pause de trois ans, je repointe le bout de mon nez dans cet univers chronophage, mais néanmoins source de tellement de plaisir partagé I.G.....d'ou l'intérêt de bien choisir sa guilde, car ce qui doit être du plaisir ludique peut aussi parfois être source de stress, et perdre tout sens du "jeu" qui reste l'objectif principal de tout joueur .....dites moi si je me trompe

C'est sur swotor ( après test et essais divers et variés de quelques mmo actuels ) que j'ai choisi de poser mes valises et de recommencer cette aventure ludique.

Je cherche une guilde, plutôt "familiale", j'entend par la avec un effectif réduit. Une petite vingtaine ( +/- ) de joueurs....et aussi plutôt mâture ( j'ai quand même la cinquantaine ) et même si je ne suis pas un vieux réac anti jeune ( j'ai trois enfants ....dont un encore de 14ans ) je pense que les sujets de discussions, objectifs de jeu et de vie irl, font naturellement qu il y a un décalage....c'est normal, donc je disais plutôt mature.....

Je joue régulièrement, sans que jamais le jeu ne soit prioritaire sur ma vie IRL ....respectueux, participatif dans une communauté, je peux utiliser un "vocal" si c'est utile, et même si ca ne l'est pas, juste pour le plaisir de papoter avec des gens qui partagent une même passion : le jeu

voila ma demande....avant de créer mon perso je vais choisir ma guilde, et donc le serveur de cette dernière...

Au plaisir de lire vos réponses....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés