[Vidéo] Démo de gameplay de Ghost Recon : Wildlands

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pendant qu'Activision et Electronic Arts occupent le terrain avec leurs jeux à venir, Ubisoft profite d'une longue démo de gameplay pour rappeler que la société a aussi un jeu de tir en développement : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands, prévu pour le 07 mars 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kuldar
Il pourrait être sympa mais bon je ne pense pas trouver trois personnes avec qui jouer et je doute de la qualité des IA pour remplacer les joueurs.
C'est ma crainte aussi. J'aime bien les jeux multi, mais je passe la majorité de mon temps à jouer en solo, donc j'espère qu'il sera toujours possible de jouer de cette façon.
Citation :
Publié par Alandring
C'est ma crainte aussi. J'aime bien les jeux multi, mais je passe la majorité de mon temps à jouer en solo, donc j'espère qu'il sera toujours possible de jouer de cette façon.
Logiquement tu peux y jouer en solo du début à la fin d'après cet article repenant des propos ds développeurs:

Citation :
The game can be played solo or up to four player co-op. But if a player wants to explore the open world alone, he will be supported by three AI players offline. According to the developer, when a player chooses to play solo, he can opt to have AI teammates, which can support the player with supportive fire, vehicle and goods.

“For us it’s important to make sure that every part of the game you’re not missing out [on] anything whether you’re playing solo or with your friends,” Butler said during the interview. The studio assured players that they will not lose anything if they choose to play offline.

The developers also assured that the AI teammates are “super smart” and will adapt on the situation at hand. “You don’t have to micromanage these guys, they adapt their approach to your play styles. You can give them some basic orders but they will generally take care of themselves to support you.”
Citation :
Publié par Darkhain
Day One, pour apprécier le flot de bugs made in Ubisoft?
Pourquoi pas, si cela peut aider Ubisoft et les joueurs à jouer dans de meilleurs conditions suite à des patchs, je vois pas ou se situe le problème... mise à part faire son rageux contre Ubisoft,...
En fait Ubisoft prend des recettes/concepts maison et en fait un mix qui semble sympathique: une pincée de Far Cry et un zeste de The DIvision, et nous voilà avec Wildlands. Je ne sais pas s'il est question de PvP, mais je garde un oeil sur le développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés