Ce qui est censé être ajouté au jeu par la suite

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.
Je me demandais Eternal crusade actuellement, j'aime, mais après ?
Voici ce qu'on m'a répondu (SOURCE NON OFFICIELLE)


  • Armes de mélée à deux mains (chainsword, powersword, poweraxe, powermaul)
  • Ambidextrie mélée et armes secondaires
  • Chainfist
  • Powerclaw
  • Thunderhammer
  • Eviscerator
  • Nouvelles factions
  • Lances flammes
  • Lances roquettes
  • Skins de véhicules
  • Terminators
  • Terminators du chaos
  • MegaNobs
  • Wraith knights (Eldars)
  • PvP multifactions
  • PvPvPvE
  • Des NPCs dans les combats
  • Bannières
  • Armes combinées
  • + de maps
  • + de types de jeu
  • + d'armes uniques (pour les types d'armes présents en jeu)
  • + de mods d'armes
  • Peut être des véhicules aérien à une certaines altitude suivant un trajet prédéfini ou non

    Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, ca ne sont que des propos de fans assidus du produit et des news, et il n'y a pas de sources données dans l'immédiat mais je suis en cours d'investigation sur ca.

    Après tout ca me parait réalisable, + que le produit initial en tous cas.
A ce sujet je me demandais, la courbe de progression des persos permettra t'elle à des futurs joueurs de rejoindre l'aventure d'ici plusieurs mois ou est ce que ce sera juste pour faire de la chair à canons aux joueurs qui seront vétéran alors.
En gros si je débarque sur le jeu dans six mois je me fait poutrer sans retenu ou il y a des paliers de niveaux, rangs ect ect.
Car dans l'état le jeu ne m'a pas convaincu complètement mais suivant comment il évolue ça pourrait le faire.
Ben y'a une progression horizontale... MAIS ! Un mec HL aura probablement des bijoux armure +X qui font quand même une certaine diff je pense (sans être impossible) mais ca aura un côté vétéran. Ca colle à l'univers quelque part. Petit Ork deviendra Boss.
Dreadnought + équivalent autres races.
Système de Housing pour guilde. (ils n'en n'ont pas reparlé depuis)
Pour le pvp multi c'est du 2v1 max. Pas de 1v1v1 ni de 1v1v1v1.
Pour le pvp 2v1 y'aurait du tyty de possible, donc du 2v1vpve.
Gestion des tyty, la faction la plus puissante aura + d'attaques de tyty dans leur forto/avant-postes.

Pour le Wraith knights j'aimerai connaitre ta source. Le staff avait reçu comme question "aurons-nous des titans ?" et ont répondu qu'ils n'y sont pas encore à ce stade pour le moment.
Un Wraith knights est l'équivalent du titan, à l'inverse d'un seigneur fantome qui est l'équivalent des dreadnought.

Par contre le reste je confirme, c'est bien ce qu'on attend.
Citation :
Publié par suycyco
A ce sujet je me demandais, la courbe de progression des persos permettra t'elle à des futurs joueurs de rejoindre l'aventure d'ici plusieurs mois ou est ce que ce sera juste pour faire de la chair à canons aux joueurs qui seront vétéran alors.
En gros si je débarque sur le jeu dans six mois je me fait poutrer sans retenu ou il y a des paliers de niveaux, rangs ect ect.
Car dans l'état le jeu ne m'a pas convaincu complètement mais suivant comment il évolue ça pourrait le faire.
Hmmm on peut pas vraiment dire quoi que ce soit car l'équilibrage n'est pas parfaite. Cependant on sens une différence entre un mec full stuff et un unstuff.

D'acc Meyleen, si j'me rappelle d'autres trucs ou en entend plus: j'ferais signe.
Heu j'espère que pour le wraith knight c'est une coquille parce que sinon on a pas fini de crier sur les bouffeurs de salade... A moins que l'on ai droit aux Imperial Knights et autres titans. <3

Voir à 2.13 pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un WK ni un IK

Citation :
Publié par Aerthe
Heu j'espère que pour le wraith knight c'est une coquille parce que sinon on a pas fini de crier sur les bouffeurs de salade... A moins que l'on ai droit aux Imperial Knights et autres titans. <3

Voir à 2.13 pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un WK ni un IK

Y'aura forcément leur équivalent, t'imagine s'il n'y avait que les WK et que les autres races doivent se démerder ? XD
et la version console d'EC, cest pour quand du coup!?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Akennov
Y'aura forcément leur équivalent, t'imagine s'il n'y avait que les WK et que les autres races doivent se démerder ? XD
Je préfère pas imaginer en fait
Nouveau patch d'hier et quelques features qui vont bientot arriver:

Actuel:

Citation :
New and Noteworthy Additions:

-Campaigns: Faction community objectives giving RTC, reducing the feeling of pay to win, start next week!

-New World Map features!

-Garrison Dueling! YES! It’s here…

-A new game mode both Zedek and Maggon, which is called “Hold the Line”.

-Grav weapons for SMs! (Gun, Cannon, Pistol)

-Battle Loadouts revamp!

-Melee + Parrying Blow tweaking! (For certain classes and their timings)

-Animation polish!

-Guild vs Guild competitions! (Needs to be planned/coordinated/arranged with bE, not thru the game) Register your guild vs guild competition here >> http://forum.eternalcrusade.com/thre...er-here.60959/

-Matchmaking tweaks + improvements (to avoid the dreaded stacked matches…)

-PVE revamp! (New game mode activated for squads of 2-3 players, Complex Beta re-added + various tweaks to difficulty!)

-Store + Reward box quality of life improvements!

-New smaller cap points for tight spots!

-Just under 650 bug fixes and tasks integrated in this patch!


FYI - These are just the highlights, check back later for the full notes! -HS
Futur:

Citation :
Hello everyone on this beautiful Wednesday!

For us a Content Update is between a Patch which you've seen almost weekly since we launched and less than an Expansion. We have two Content Expansions before Christmas planned and we're launching Content Update 1 next week.

A Content Update is not so much new shiny stuff as it is more part of our current priorities. To refresh:

1. Make a great game for current customers to establish trust
Improvements on current features, metagame, performance increases, bugfixing, lag combat, combat balancing, more wargear, weapons and visual customization through regular Patches.

2. Add core things which we all feel was missing from launch in larger Content Updates
Narrative campaigns, increased interactivity and player agency in World Map, expanding on PVP and PVE maps, more game modes, Elites, Veterans, more character progression.

That's a Content Update and the reason it was moved back 2 weeks in favor of our first priority.

3. A regular Expansion when we feel it appropriate and timely
This is brand new features that take a lot of effort. Terminator Equivalents being a good example. A fantastic addition but doesn’t address the two above core problems.

To further elaborate on next weeks Content Update, here are the highlights:

- Campaigns 1.0, with Faction Leaders, narrative and a trickle of RTC.
- World Map 1.5, which has been seen on Twitch and you can select a match.
- New 2-3 player game mode and other improvements for PVE

This is in addition to our first priority which we always work on and will be part of Content Update 1. It actually has some nice small secrets in there, some Ork animations and Eldar as well, new melee fixes from last Twitch, new weapon of course, balancing and something something Competition mode.

I would be saying jokes and whatnot but we're as serious and focused on Content Update 1 as Khorne at a KFC.

You will get another full Patch along with the usual hotfixes between Content Update 1 and Content Update 2. We'll let you know what they focus on when we've deployed Content Update 1.

We're still here, still updating and expanding and we hope you enjoy our first small steps towards campaigns, an interactive world map and meaningful metagame.

Nathan "Oveur" Richardsson
Sr Producer, Eternal Crusade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés