[Vidéo] Bande annonce de lancement de Heroes & Generals

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 24 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Longtemps resté en bêta ouverte (depuis 2013), puis jouable dans le cadre d’un accès anticipé, Heroes & Generals est maintenant officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Le jeu, fort de son gameplay mêlant des phases d’action (façon shooter) et de stratégie (inspiré des RTS), illustre ses mécaniques au travers d’une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup ce jeu. Il y règne une véritable atmosphère digne d'un film de guerre. C'est vif, dynamique et il y a énormément de monde. On peut jouer conducteur de char, fantassin, tireur d'élite, pilote de chasse, Parachutiste ou Général pour le côté RTS. Vous devez améliorer vote personnage pour avoir accès à plus d'armes/munitions/uniformes etc....

Il y a 3 nations ( URSS, Allemagne et USA) et les uniformes ainsi que les armes et véhicules sont de fidèle reproduction de l"époque..Bref c'est gratuit et tout peut se payer avec l'argent du jeu donc la boutique est pas agressive.

PS : ding alpha et oméga

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 24/09/2016 à 19h53. Motif: PS : Ding Alpha et Oméga :D
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'aime beaucoup ce jeu. Il y règne une véritable atmosphère digne d'un film de guerre. C'est vif, dynamique et il y a énormément de monde. On peut jouer conducteur de char, fantassin, tireur d'élite, pilote de chasse, Parachutiste ou Général pour le côté RTS. Vous devez améliorer vote personnage pour avoir accès à plus d'armes/munitions/uniformes etc....
Il y a 3 nations ( URSS, Allemagne et USA) et les uniformes ainsi que les armes et véhicules sont de fidèle reproduction de l"époque..Bref c'est gratuit et tout peut se payer avec l'argent du jeu donc la boutique est pas agressive.

PS : ding alpha et oméga
GG WP
Sinon je testerai à l'occasion, il à l'air sympathique.
Enfin! maintenant, peut etre que ce jeu refait parler de lui, il aura le succès mérité!

J'y ai trouvé ce qu'il me manquait dans world of tanks. Ils viennent de refaire pas mal de maps, jespere qu'il y en aura de nouvelles bientôt.

Ici, au moins, quand tu pilote un char, t'as vraiment l'impression d'y être!

Le jeu ressemble plutôt a un battlefield, mais il y a le mode guerre avec conquete de villes, bref il faut gagner la guerre et pas que les batailles!

Un très bon jeu seconde guerre mondiale, mais faut s'accrocher, car ici point question d'arcade, il faut bien viser et compter avec le recul des armes! tu peux vider un chargeur sur un gars sans le toucher en mode visée noob. On est treeeees loin d'un jeu comme overwatch en ce qui concerne la visée, et ceux qui ont pratiqué overwatch comme moi, trouverons Heroes and generals assez hardcore de ce coté là, mais cest normal, cest assez réaliste!

Il y a parfois des code bonus pour le jeu (jour premium, etc). J'ai remarque cependant tres peu de réduction de prix sur les articles in game (peut etre parce que cetait la beta). Il y en a eu une récemment pour les tanks moyens et halftracks, donc gardons espoir!

Le jeu est parfaitement jouable sans payer, la preuve: je suis fantassin rang 15 et pilote de tank rang 9 et jai pas verser un centime

Bref, fan de World war 2? fonce si c'est pas déjà fait!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/09/2016 à 16h11.
les véhicules roulent trop vite et sont trop facilement manœuvrable. Les conducteurs sautent de leur véhicule encore en mouvement et sortent aussitôt la mitraillette. Désolé mais 15 années auparavant avec battlefield 1942 c’était plus immersif et réaliste.
Citation :
Publié par Abinn
les véhicules roulent trop vite et sont trop facilement manœuvrable. Les conducteurs sautent de leur véhicule encore en mouvement et sortent aussitôt la mitraillette. Désolé mais 15 années auparavant avec battlefield 1942 c’était plus immersif et réaliste.
Si tu saute dun véhicule à grand vitesse (jeep par ex), tu meurs comme un couillon...

Et meme sil est possible de sortir sa mitraillette une fois hors du véhicule, tu auras toujours un cran de retard pour cibler et ajuster ton viseur sur lennemi.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais test pendant la bêta, c'est sympas comme jeux, mais bon c'est la second guerre mondiale quoi, il y as des teams/outfifgt/discord/teamspeak etc francophone sur le jeux, qui accueille tous le monde, dans l'idée masse de zerg et team d'élite un peu comme dans planetside 2 ??
ya une section FR sur le forum officiel, et oui ya des clans FR qui accueille les débutants (ou vétérans)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Urleur
Humm F2p est généralement PTW, je vais quand même essayé.
non non, ce jeu est absolument gratuit, regarde ce que jai écris + haut, si moi jai réussi en F2P, tout le monde le peut
Il faut juste du temps (et un peu de skill, pour amasser beaucoup d'xp et de crédits)

Foncez sans crainte, on perd rien a essayer

Je m'y remettrais bien un peu, mais là, WOW me prend trop de temps !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ca y est, je m'y suis remis doucement, je grind pour le panther!...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
coucou les H&Giens !

je suis H&G depuis l'alpha et j'y ai joué de temps en temps régulièrement pendant toutes les phases de tests et le jeu est vraiment devenu trés bon. ancien joueur de wwiiol j'ai retrouvé des petits plaisir d'antan ^^

Après avoir fait le con avec mes plans de carrières dans H&G je suis revenu au base côté americain , est ce qu'il y aurait du monde sur un ts pour y jouer ensemble? voir même dans un autre camps si il faut recommencer de 0 ça me dérangera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés