Une reprise un peu "hésitante"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Je reprend wow pour découvrir légion... (pas retouché depuis Cataclysme )

Une question "simple" pour les connaisseurs (que je ne suis plus du tout) :

Je cherche un CaC agréable à jouer , polyvalent dps/survie (donc dps correctement sans crever toutes les 2 minutes) ...

En sachant que Voleur, chaman et le nouveau Chasseur de démon ne me dis rien que me reste t'il ?

- Moine ?
- Paladin ?
- DK ?
- Druide ?

Quel sont vos avis ? Lequel selon vous s'en sort plutôt bien sur Legion ?(pour ceux que vous avez testés évidement )
Je sais bien que toutes classes ce valent et qu'il faut jouer selon ses envies, cependant, je me permet de vous demandez quelques conseils tout de même

D'avance UN GRAND merci à vous tous !!
Merci à toi !

J'ai parcouru quelques autre forum également... J'hésite encore pas mal entre le Druide et le moine ....

Je lit également que le moine va ou est déjà pas mal nerf ??

Je suis toujours preneur d'autres avis
Je suis agréablement surpris du wawa pour ma part. (Je n'ai fait que du solo pour le moment jusqu'au lvl 109)
Je m'amuse bien avec alors que ça ne m'était pas arrivé depuis ... pfiou ... au moins ça oui. (Vers Vanilla-BC)

- La spé tank a une grosse bulle d'absorbe facilement renouvelable et un self heal régulier. C'est assez intuable.
Son dps est plus lent bien entendu mais ça va. On peut prendre plusieurs mob à la fois sans sourciller, ça équilibre le chain mob par rapport à des spé dps.

- La spé arme DPS très bien en solo avec la rage qui monte vite quand il se fait taper, mais son self heal est contraignant... faut tuer un mob pour l'activer. (Par contre il est puissant... genre 25-30% de sa vie)

- La spé fury DPS plus doux et régulier que la spé arme avec pas mal d'AE possible. Son self heal est régulier et son pool pdv un peu plus important que la spé arme.
Bon compromis dps-survie selon moi.


Ok j'aide pas trop pour le coup ^^
Je n'ai pas trop joué les alt depuis la sortie de l'extension... donc je ne parlerai pas des autres classes.

Pour le Kikimetre, pour une fois le wawa a une spé dans le top rang dps selon ce site :
http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/
Le droïde aussi, cela dit.
Mais bon, faut le prendre avec des pincettes... l'extension est jeune et le futur matos/upgrade d'arme peut modifier le classement.
Citation :
Publié par Elnor
Et avant de parler du war tank, attendez le prochain patch car il semble pas agréable pour ces derniers
C'est le cas, les donjons vont être beaucoup plus tendus…
Citation :
Publié par Tangrim
C'est le cas, les donjons vont être beaucoup plus tendus…

Personnellement je pense surtout aux raids, vu la tronche du nerf ca va être folklorique . Je suis bon pour reroll un peu histoire de pas trop rager, je sens !
Si vous jouez une classe en fonction de son équilibrage actuel vous êtes partis pour changer tous les deux mois... Jouez ce qui vous plait et soyez suffisamment bon avec pour vous faire une place dans un bon raid. En général, c'est beaucoup plus l'assiduité et une bonne application des stratégies ( ne pas rester dans le feu) qui vous offre un spot stable, même si votre classe n'est pas le top dps du moment.

Je joue DK frost en ce moment et malgré qu'il soit bien au fond, j'ai pas de problèmes pour trouver des gens avec qui jouer. Sauf éventuellement en PuG avec des gens qui ne regardent que le dps des gens et qui finissent par crever parce que les dps passent justement leur temps à gratter un peu de dmg en plus au lieu d'esquiver le truc qui va leur tomber sur la gueule. Bref je crois que vous avez compris mon point
+1 Floyd aussi

Au fait, on y pense pas because c'est un peu nouveau et contre les habitudes... mais ya aussi le chasseur (tout court) qui jouit d'une spé cac agréable avec une belle panoplie de sorts. (A la deux mains)
Avec un bon pet tank, il a une survie sympa. (+ instant heal de 30% des pdv, timer 2 min je crois)
Citation :
Publié par FLloyd
Si vous jouez une classe en fonction de son équilibrage actuel vous êtes partis pour changer tous les deux mois... Jouez ce qui vous plait et soyez suffisamment bon avec pour vous faire une place dans un bon raid. En général, c'est beaucoup plus l'assiduité et une bonne application des stratégies ( ne pas rester dans le feu) qui vous offre un spot stable, même si votre classe n'est pas le top dps du moment.
Rooh ça fait du bien de râler. Pis si on est au niveau 110 avec notre classe c'est qu'on l'aime quand même.
Citation :
Publié par Tangrim
Rooh ça fait du bien de râler. Pis si on est au niveau 110 avec notre classe c'est qu'on l'aime quand même.

Tout à fait d'accord, on l'aime notre guerrier . Ce que je reproche plus c'est que parfois, quand certaines classes tombent dans les abimes tu l'as un peu gros aussi qu'on te sorte "Ah ben tu joues Y classe qui a été overnerf? Désolé on te prends pas si t'as pas un reroll d'une classe plus utile !"


Sinon j'ai jamais vu de kick de dps en Mythique/M+ car ils jouaient CaC, même si généralement on essaye d'éviter d'avoir une team 4 cac quand même. Après ça reste une expérience personnelle, donc je peux me tromper .
Merci à vous tous !!

En effet, j'ai testé le War Fury et pour le moment ....... J'adore.... C'est fluide ! DPS pas trop mal (pas comme mon voleur évidement mais ... ), Self Heal bien sympa... Bref que du bon pour le moment
Excellent choix ! (Comment ça, je suis de parti pris ?)
Je trouve aussi qu'il est plus fluide qu'avant... Les nouvelles animations sont bien agréables.

Pis c'est bête mais le wawa a un chouette avantage pour la garde robe... Il valide l'acquisition de presque toutes les armes...
(Manque les baguettes et ... je crois que c'est tout ?)
Citation :
Publié par Mogweed
Les dps au corps à corps sont justement privilégiés puisque ce sont généralement eux qui offrent les meilleurs dégâts.
tout à fait d'accord, je suis d'ailleurs un peu jaloux par rapport à ça, sur gueule des ames & salles des valeurs en M+2 les cacs (rogue, dh, druide, moine, dk) font un tel dps pratiquement sans se fouler (enfin après c'est mon ressenti) alors qu'avec ma bonne vieille mule de mage feu, les seuls moments où je suis au même niveau que les cacs, c'est sous combustion

Bon après j'ai pas regardé les stuff, les spé et tout ça... mais j'ai la sensation que les cacs peuvent beaucoup plus facilement cleave et grimper au kiki que les caster... autant en myth je me fais distancer, autant en raid avec les amis hunt on est loin devant... comment ça se fait jamie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés