Contenue audio en francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à DDO il y a maintenant tres longtemps, à l'époque des serveurs européen et du contenue en francais.
Et puis principalement parceque les serveurs européen ont fermé et (mais j'ai un doute la dessus) parcequ'il n'était plus prévu de contenue en francais.
Aujourdhui je viens de me promener sur steam et je tombe sur le fiche de "Dungeons & Dragons Online® Menace of the Underdark™" et sa fiche steam dit "contenue audio en francais".
Est ce vraiment le cas ? Je peux jouer avec mes enfants et toutes les présentations audio sont bien en FR ? Ce serait top j'avoue ne pas trop y croire, mais sinon la fiche steam est fausse ?
Qu'en est il du texte dans le jeux ? Francais/anglais ?

Merci pour vos réponses !
Merci pour le retour.Quelles bandes de menteurs sur Steam.

Et bien il faut croire que les gens qui ont la license d&d veulent vraiment s'assurer de ne plus la vendre par chez nous....Bon tant pis je vais relancer un autre jeux d&d : bon le dernier c'est "sword coast legend" ha non il sortiras jamais en francais, bon bah les vieux jeux comme baldur ca tombe bien il vient de ressortir en "enhanced edition" ha bah non ya pas d'audio francais non plus dans cette version remasterisé alors que le jeux de base l'avait...
Ha si j'en ai un : icewind dale EE.Cette fois c'est la bonne.
He bien pour que mes enfants qui parlent pas encore Anglais accrochent sur D&d , il faudra toute la persévérence de geek de leur père...et encore j'ai pas parlé des jeux de société d&d qui ne sortiront jamais en francais (waterdeep...) ainsi que les jeux de role (dd5) qui ne sortira qu'une version "open modifié" (j'aime pas,autre débat)...bon ok je fais du hors sujet, je suis de mauvais poil...je sort, mais merci encore pour l'info ci dessus comme ca je perds même pas du temps à installer ddo et je file download mon icewind dale EE.
Tu peux toujours télécharger neverwinter online, tout est en français si tu souhaites t'immerger dans un univers de donjons et dragons, et en plus, tout le contenu est gratuit si tu as du temps à y passer et si tu aimes le farming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés