Estimation dofus abyssale

 
Partager Rechercher
Hello ayant obtenue le dofus abyssale très rapidement ( le 6 juillet, 3ème inter-serv si je dit pas de bêtise), j'aurais voulue avoir une petite estimation du dofus en question déliable le 6 novembre (oui je demande une estimation bien en avance).
Merci à tous
Raizeus,Pouchecot
3ème interserveur je sais pas, sur mon serveur Djaul, j'étais le 2ème le 1er Juillet après Itz. Et je sais que Snyler l'avait déjà ainsi que d'autres interserveur. Mais bon bref, c'est un autre sujet. Pour l'abyssal, je suis aussi intéressé par les estims, bien que je me doute que cela ne vole pas trop haut vu l'utilité de l'oeuf malheureusement :/ Je dirais personnellement 40/45M au début sans grande conviction.
Cordialement, Alpha.
Vu l'utilité et la difficulté d'obtention je pense que 20-25m seras déjà un bon prix, a la limite un peu plus au début pour la nouveauté mais une fois le marché bien fournis ça m'étonnerait qu'il dépasse les 15-20m
Salut, je pense pas qu'il dépasse les 20m 25m dès les premiers échangeables (un peu moins cher que le dolma selon moi)
Et nop t'es pas du tout le 3ème à l'avoir obtenu si tu l'as eu le 6 Juillet, rien que pour ma part j'en ai 7 déliés le 6 nov (comme toi donc) et je dois être dans les 20ème sur djaul pour te donner une idée.
Bon courage pour ta futur vente !
Franchement on s'en balek de qui l'a eu le premier etc.
Concernant sont prix je dirai 30M à la sortie. Car il faut quand même faire toute les quêtes, se taper pas mal de petit combat chian, Farmer des zones et faire les 3 donjons.
Apres son prix baissera en fonction du marché et tjrs pareil de l'offre et la demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés