[ESTI][VENTE] Voile d'encre PA 9 Do mimibioté Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession un voile d'encre mimibioté en dofusteuse,
Je cherche a le faire estimer et surement vendre selon les offres qui me sont proposé

Voici le jet :
1 pa
7 Initiative
348 Vita
70 Force
63 Intel
35 Sagesse
3% Critique
1 Portée
9 Dommages
10% Res ALL

Merci d'avance
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Je dirais 150M (dommage l'Intel , mais le mimibiote remonte légèrement le prix pour moi sans mimi j'aurais dit 100M).
Bonne vente.
Je ne comprends pas en quoi le mimibiotte change quoi que ce sois au prix de l'item en question, surtout une augmentation du prix de 50%. Une personne recherchant un voile PA 9DO ne mettra pas plus que la valeur du jet ici présent sous prétexte que ce dernier soit mimibiotté, et une personne recherchant uniquement un skin Dofusteuse ne mettra pas plus que le prix de la cape en elle même, enfin c'est comme ça que je vois les choses de mon point de vue à partir du moment où le prix de l'item mimibioté est > au prix du mimibiote en question, le prix de ce dernier n'est plus à prendre en question.

Ce qui nous amène à une estimation de 120m pour ma part
Citation :
Publié par Vyldow
Je ne comprends pas en quoi le mimibiotte change quoi que ce sois au prix de l'item en question, surtout une augmentation du prix de 50%. Une personne recherchant un voile PA 9DO ne mettra pas plus que la valeur du jet ici présent sous prétexte que ce dernier soit mimibiotté, et une personne recherchant uniquement un skin Dofusteuse ne mettra pas plus que le prix de la cape en elle même, enfin c'est comme ça que je vois les choses de mon point de vue à partir du moment où le prix de l'item mimibioté est > au prix du mimibiote en question, le prix de ce dernier n'est plus à prendre en question.

Ce qui nous amène à une estimation de 120m pour ma part
Le prix du mimi influe sur le prix du voile, ça a toujours été comme ça et c'est normal.( j'ai pas dit qu'il fallait ajouter le prix de la dofusteuse à celui du voile hein(
Citation :
Publié par Vyldow
Je ne comprends pas en quoi le mimibiotte change quoi que ce sois au prix de l'item en question, surtout une augmentation du prix de 50%. Une personne recherchant un voile PA 9DO ne mettra pas plus que la valeur du jet ici présent sous prétexte que ce dernier soit mimibiotté, et une personne recherchant uniquement un skin Dofusteuse ne mettra pas plus que le prix de la cape en elle même, enfin c'est comme ça que je vois les choses de mon point de vue à partir du moment où le prix de l'item mimibioté est > au prix du mimibiote en question, le prix de ce dernier n'est plus à prendre en question.

Ce qui nous amène à une estimation de 120m pour ma part
Je suis tout à fait d'accord avec toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés