Page de présentation de DSC Studio22

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas super utile non plus (le prend pas pour toi), c'est le fameux studio derrière "Energy of heroes" dont le patron est aussi créateur de logiciel de cheat pour divers titres (the division...).

Alors comme d'ab y'a un type qui vas sans doute débarquer pour expliquer que ce sont 2 sociétés différentes et que ces 2 activités n'ont aucun lien hormis le boss...comme si l'argent de l'un ne servait pas à financer l'autre.

J'ai rien contre l'équipe de dév, bien que leur jeu soit relativement moyen et peu inspirer (moba tps)...mais pour moi on ne peut pas espérer avancer dans un domaine tout à le pourrissant par derrière...directement ou indirectement, avec ou sans œillères.

Je garde aussi à l'esprit que eux n'ont pas forcément le choix, c'est un métier pas simple à exercer en france et faut bien bouffer, mais nous on l'a.
J'ignorais ce que tu dis, Eronir. J'ai seulement donné le lien plus haut car je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir une section sans y mettre au moins un article.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ignorais ce que tu dis, Eronir. J'ai seulement donné le lien plus haut car je ne voyais pas l'intérêt d'ouvrir une section sans y mettre au moins un article.
Oui je me doute t'inquiète pas, je précise juste à titre d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés