interdit de donjon depuis la nouvelle extension

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
la fenêtre proposant de s'intégrer dans un groupe pour un donjon ne m'offre plus rien !
en fait il y a quelques donjons mais avec un verrou

Le motif c'est que j'ai 661 points au lieu de 680 donc ça m'est interdit !

problème on ne me propose aucun donjon !

nota : je suis level 101

Je n'ai même plus la possibilité de faire les donjons correspondants à la période 90-100 alors que je découvre la gestion de mon fief.
La gestion de ton fief va te faire perdre énormément d'argent pour rien avec la sortie de Légion. Je dis ça mais ça m'a pas empêché de moi aussi faire l'évolution de mon fief suite à mon retour sur wow

Pexes encore un peu tu devrais rapidement passer le ilevel requis.
C'est pas la peine d'expliquer.

J'estime que cette décision de wow est profondément anormale que je crève plus souvent en raison de ma faiblesse ok mais l'interdiction me semble stupide.

La seule raison d'aller en donjon c'est de s'équiper et justement on me l'interdit.

mon équipement a été obtenu avec les animations qui précédaient le lancement de légion. Il appartient à Wow de régler ces donjons et au minimum d'en proposer un.
Avec les invasions tu pouvais être full 700+ en quelques heures, donc non, tu n'as tout simplement pas du tout le niveau d'objet requis et tu es même bien en dessous de ce que l'on doit avoir à ton niveau.

Surtout que tu es censé faire le donjon de la map sur laquelle tu pex une fois celle-ci clean (tu as une quête exprès), pas avant...

Conclusion : fais quelques quêtes (ou termines ta map) et tu auras largement l'ilvl requis, pas plus compliqué.
En quelques quetes Legion tu seras 700 sans problème. Tu trouves ptt anormal que le jeu t'empêche de rentrer en donjon mais dis toi que pour les autres joueurs qui vont te pl (oui pl car à 660 c'est pas autre chose) cela serait pas juste non plus...

Par ailleurs si tu fais ton propre grp et que vous rentrez physiquement dans le donjon, le niveau d'ilvl requis est moindre..

Dernière modification par Grahald Mills / Popu ; 09/09/2016 à 15h04.
Pas connu le système de stuffing sur Warlords of Draenor mais je trouve la possibilité de se stuff vraiment facile. Le 825 tombe à foison en héroïque. Héroïque d'une simplicité effarante. Je suis r20+ en pvp et j'ai en général une invasion "pvp" par jour qui me propose de l'épique 840.

@Duquesne : Il parait difficile de croire que lorsque tu reçois ta première quête sur légion te demandant de faire un donjon tu n'es pas l'ilvl requis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés