[EST][VDS]Cape indescriptible 1% + mimi julith ET Coiffe allister exo PA

 
Partager Rechercher
Je met en vente cette cape qui exo 1% et surtout mimi julith, je sais que cette cape est très rechercher en ce momment donc je sais environ les prix mais je veux être sur.

Ajoute d'une coiffe allister exo PA assez bon jet.

Cordialement,

/w Spelaren

Serveur Djaul
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-09-05_18-52-28-Spelaren.png
Taille : 631x521
Poids : 105,1 Ko
ID : 271516  

Dernière modification par Spelaren ; 06/09/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par forgemagi-Dofus
salut 18 do c'est moche 10 do crit c'est moche aussi, la mimi c'est pas mal mais va perdre de la valeur car elle va passer dans le grand bazard, 35-40M pour moi
Source du passage dans le grand bazard ?
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
on ma proposé 80m pour mon voile 370 66 66 38 full mimi julith perso dc je dirais 60 toi
Merci, je m'attendais à un prix comme ca aussi, merci pour ton esti!
Citation :
Publié par Spelaren
Merci, je m'attendais à un prix comme ca aussi, merci pour ton esti!
Si tu fais un post pour seulement prendre les esti que tu veux j'en vois pas l'utlité
Pour ta cape je dirais 40-45m le mimibiote fait pas tout soit tu vend le mimibiote soit la cape et le mimibiote dans ce cas la tu dépend aussi ta cape qui est en 18 do air 10 do cri et 52 sasa... Sans vouloir t'offenser cette cape est pas très belle, malgrés les 2%!
Sinon bon jeux, bonne vente!
Enjoy!
Citation :
Publié par Myraage
Par contre met pas L'allister dans l'atelier pour faire genre c'est toi qui la fm

Merci
J'pense plutôt que c'est pour mieux voir le jet... Détend toi.
Citation :
Publié par Myraage
Par contre met pas L'allister dans l'atelier pour faire genre c'est toi qui la fm

Merci
Mdr cette réaction, on sait très bien qu'au moment du succès la ligne est orangée. Va regarder des nudes ça va te détendre
Citation :
Publié par Myraage
Par contre met pas L'allister dans l'atelier pour faire genre c'est toi qui la fm

Merci
Je l'es mit dans l'atelier pour mieux voir le jet, comme la plus part des gens sur ce site. Calme toi petit enfant.
Citation :
Publié par Myraage
Par contre met pas L'allister dans l'atelier pour faire genre c'est toi qui la fm

Merci
Le mec vénère x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés