état du compte

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, voila suite a la sortie de l'extension de wow j'ai eu envie de m'y remettre un peu apres de longues années d'abscence , sauf que voila je suis quelque peu perdu dans la gestion de mon compte et je ne sais pas si je dois acheter ou pas le jeu de base + l'extension ou si mon compte actuel me permet de ne prendre que l'extension.

donc je vous poste la page de gestion de mon compte quand je me connecte sur battle net je pense que pour vous ce sera de loin le plus parlant, merci d'avance !

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...atducompte.png

Ce qui me semble étrange c'est que je me suis arrêté a la fin de cataclysm hors la je peux voir qu'il me dit que le compte possède la licence vers mop et vers wod / mon principal soucis c'est que je ne me rappel mais alors absolument plus si le compte que je vous montre au dessus et bien le compte avec lequel j'ai joué jusqu’à cataclysm ou bien alors si c'est un compte d'essai que j'ai pu créer > Genre personnage level 20 gratuit / bref si quelqu’un sait me renseigner.

autre petit renseignement qui peut aider, je suis actuellement en train de faire la mise a jour du jeu depuis battlenet et j'ai 40go a dl.

autre petite précision au dossier, voila la page d'accueil du jeu quand je le lance
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...gedaccueil.png
j'imagine que je serai bloqué au niveau 20, mais on peut bien voir world of warcraft wod qui s'affiche / les comptes gratuits ont ils les licence direct vers wod ?

Dernière modification par Avaado ; 02/09/2016 à 11h40.
Ils ont ajouté toutes les extensions pré-légion au jeu de base.
Vu que tu as été abonné, tu as au moins le jeu de base (donc t'as tout sauf légion d'après ton premier screen).

Si tu veux avoir accès au contenu de tout le jeu il faut que tu achètes Légion et que tu te réabonnes .

Si tu veux voir si c'est ton compte principal tu peux vu que tu as screen un orc lvl 5 non ? Tes anciens personnages sont censés être présents mais avec l'impossibilité de te connecter dessus vu que t'es plus abo. Si ton main était sur archi, soit tu l'as supprimé soit c'est pas le bon compte.
yep merci a toi c'etait juste pas le bon compte (que j'ai réussi a retrouver du coup), je suis sur drek thar qui semble malheureusement un peu vide, si j'accroche au jeu je verrai pour transférer sur un serveur pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés