record du monde kills aram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir si qq'un connaissait le record du monde kills en aram car je viens moi-même de battre mon record ce matin avec sion : 66/19/28
Si vus voulez des preuves je peux vous en donner et si qq'un veux me contacter pour me donner une info je peut être joint à cette adresse : astronova.472@gmail.com
aw ce message comparé au truc d'hier c'est tellement pur et innocent Eraflure, je peux le garder, stp ???


Et pour le record en aram, ne sous estime pas les gens qui n'ont rien a faire de leurs vie, je sais que certains font des games de plusieurs heures pour faire des vidéos youtube, donc tes 66 kills me paraissent un peu légers
Citation :
Publié par Leni
C'est vrai que c'est beaucoup 66, bien ouej

Par contre ça me paraît difficile à dire y'a rien qui recense les records sur ce jeu x)
Il y a un début à tout.

Faut pas que ça soit en custom, et que ça soit un guerre des kills, soit 1v1v1v1v1v5.

Franchement, ça changerait un peu des ranked foireuses.
Moi sur la ligne du bas, j'ai joué Sion soutien, et j'ai fait un joli score de 0/17/1 avec un très bon rang de champion, D-

J'en étais si fier que je m'exclamai très fort et eu une sensation de picotement dans le pantalon, est-ce grave docteur ou suis-je juste sionsexuel???
Parce que j'aime casser les rêves et je me fait chier : 117 en 52 min

https://www.youtube.com/watch?v=VLZshWW-QXA

P.S ah merde c'est pas en aram mais en partie normal. Bon bah on multiplie ca par 10 et on devrait avoir quelque chose qui se reproche.

Code PHP:

sensation de picotement dans le pantalon 

C'est l'effet Sion et de sa grosse Hache. Ca arrive à tout le monde. Qui n'a pas fait des rêves érotiques avec Sion et sa grosse charge de R...
J'étais pas allé voir le détail match, ça sent vraiment le match arrangé pour figurer dans les tops. Les mecs qui ont tous pris TP, qui n'ont pas fait de dégâts du tout ... Bon du coup ce match là c'est p'tet pas la meilleure référence

Sinon dans un autre genre, me semblait avoir vu des scores de twisted treeline pas piqués des hannetons. Vu comme la map est dégueulasse, c'est souvent galère de finir, du coup les parties s'éternisent en bain de sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés