[PowerLeveling] Service de PowerLeveling !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose un service de PowerLeveling dans les Abysses (Plateau de R'lyugluglu, zone du Temple de Koutoulou) avec un score d'idoles de 508. Les combats sont rapides et efficaces étant donné qu'ils vont durer de 2 à 6 minutes grand maximum avec une xp plus que correcte vu le temps de combat. Pour vous donner un exemple, un personnage level 190 avec une Sagesse moyenne de 600 va xp du 20M sur un groupe de monstres basique sans challenges. Mon record d'xp en xp x1 est de 100M pour un combat de 3min29avec le challenge "Contamination". Je peux proposer un combat de démonstration si vous le souhaitez.

Parlons maintenant du tarif. Mon prix est de 700 000 kamas les 100M d'xp. Pour les personnages en dessous du level 150, ça sera un peu plus cher étant donné qu'ils leur faut moins d'xp et qu'ils xp moins de base. Ça tournera aux alentours des 1 400 000 kamas les 100M d'xp.

Je prends toutes sortes de commandes comme du level 1 au 199, du 1 au 200 ou encore du 199 au 200. Je peux également prendre d'autres commandes à ajuster avec le client.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contactez les personnages suivants IG : /w Rek-Ma ou /w Rek-Paw.

Ps: si possible, veuillez optimiser votre panoplie Sagesse pour bénéficier d'une xp conséquente.

Merci et bon jeu à tous,

Rek-Ma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés